Fini les waders Décathlon

Bon ben je fais à peut près la même taille que toi donc mon XL risque d’être petit.

Mauvaise nouvelle l’abandon de ce modèle de waders …

Mauvaise nouvelle dans le sens où effectivement, ils ont mis un certain temps à comprendre que de remplacer systématiquement à la moindre fuite pour un wader neuf ça n’allait pas être très rentable pour eux.

Mais il faut bien avouer que la ficelle était un peu grosse et que ça ne pouvait pas durer autant que les impôts.

Fred

4 « J'aime »

Ca fait 4 ans que j’ai mon décath et il commence seulement a donner des petits signes de faiblesse…
Je trouve qu’ils étaient relativement solides… Mes autres waders (hormis le néoprène) duraient 2 voir trois ans maxi !!!

Sur pecheur.com, on devrait retrouver les waders de Decat’s. Il me semble qu’ils étaient alliés pendant un moment

Petit tour aujourd’hui au decat et il restait le même modèle que moi en solde a 110 au lieu de 140 ! Ça me tente mais j aurai bien aimé jouer le sav mais ticket de caisse trop ancien

Il y a des fois ou il faut savoir ne pas trop être gourmand… :blush:

1 « J'aime »

si tu as la carte du magasin plus besoin du ticket si tu as scanné ta carte lors du premier achat.

Ou 2 sorties …:blush:

voire 3 pour une grande marque….:blush:

Le site Pecheur.com a appartenu au Groupe Oxylane ( qui possède les magasins Decathlon et d’autres enseignes ) de 2011 à 2017, puis revendu à un groupe de presse écrite et multimédia Centre France.

2 « J'aime »

J ai la carte mais waders achete en 2015 donc j ai pas pu les échanger. J ai repris un modèle ils m’ont fait une ristourne de 10e en plus mais en rentrant chez moi j ai remarqué que la taille des chaussons avaient changé et ne correspondait plus à mes anciens modèles (chaussons trop petit) du coup je me suis fait rembourser. On verra plus tard pour un nouveau waders, en attendant je prendrai mes taimen de secours

bjr
surtout ne pas se fier au tableau des tailles, j’ai le meme et on peut rentrer a deux dedans, du coup ils m’ont rembourse et j’ai toujours le waders que je ne peux utiliser
un conseil renseigne toi sur les mensurations d’un pecheur qui en possede un et ensuite tu choisis la taille
salutations

1 « J'aime »

c’est LE point sur la taille qui me fait actuellement réfléchir

@+jl

Ok, merci de ta réponse.

Salut
J’ai sauté le pas
Je me suis commandé celui ci, livraison prévue le 15/7

Salut
J’ai pu tester le waders ce samedi, y a pas de fuites :stuck_out_tongue:, j’ai pris la taille L (1M80/85Kgrs). Il est très bien découpé, confortable, les chaussons ne sont pas préformés mais ne sont pas trop grands je suis à l’aise
Agréablement surpris de la qualité des finitions, livraison en à peine 3 semaines :+1:

1 « J'aime »

Le problème des tailles de waders, c’est qu’elles sont basées sur les pointures. Ce qui est ridicule car des individus en pointure 41 (par exemple) il en existe des grands forts, et des petits minces, ou des petits gros, et des grands minces. Hors c’est le même wader.

1 « J'aime »

Bonjour, c’est seulement vrai pour les waders bas de gamme. Sur les haut de gamme ou moyenne gamme même, Il existe différentes tailles pour une même pointure. L’entre jambes, la hauteur. Le tour de taille etc…
David

3 « J'aime »

Pour le poids, t’es sur ? :rofl::rofl: