Fini les waders Décathlon

Enfoiré
Justement depuis que j’ai ralenti sur le tabac
Pour la peine je vais me prendre un p’tit cardhu :tumbler_glass:

2 « J'aime »

Salut à tous, bon ben comme je l’avais prévu après lecture de plusieurs post, le wader chinois est bien arrivé mais il a une taille trop petite pour moi, j’aurai du prendre un XXL , pour le reste c’est conforme à la description, si l’un de vous est intéressé je vais le mettre en vente à 50 €, pour infos je mesure 1,80 m et pèse 89 kg, pointure 44 , si vous commandez pensez à prendre une taille au dessus de la la votre.

2 « J'aime »

Bonsoir, et bien pour ma part je ne recommencerais plus l’expérience. Waders qui ma fais 5 à 6 sortie puis grosse fuite. Le talon n’était absolument pas coupé comme mes autres waders et le frottement dans la chaussure a eu raison du chausson alors pour moi expérience non concluante après je ne me souviens pas du modèle je ne saurais vous dire à ce jour. Je préfère en prendre soins faire confiance a une marque et avoir un SAV.
Au plaisir !

1 « J'aime »

Et du coup ils ont sorti ce dernier, peut-être que certains ont fait l’ouverture avec?
Si oui des retours?
https://www.decathlon.fr/p/waders-peche-wds-3-5l/_/R-p-311554?mc=8555162

5 couches en bas, faut voir à l’usage…

Bonjour,

Déjà des couleurs moins criardes que les anciens …

à +

Mes décath. actuels ont fait 2 saisons déjà et ne fuient pas encore. Et je pêche presque tous les jours en saison. je fais gaffe aux ronces et barbelés.

trop épais tu penses?

Non, 5 couches au niveaux des jambes c’est plutôt bien, si le SAV est aussi bon qu’avant, ça peut être un bon plan.

Salut,
Ce qui me fait peur, c’est le plastique sur les jambes. C’est pas du respirant mais du transpirant :frowning:
J’avais testé sur les anciens et je n’avais pas supporté.

Faudra aller voir sur place … quand on pourra :wink:

A plus,

Patrick

Bonne nouvelle ces nouveaux waders decath. Moi je peche toujours avec le 5 couches decath acheté en 2013… bon il y a de de l’aquasure sur toutes les coutures mais je suis au sec!

2 « J'aime »

le plastique a l’air d’être sur le devant des jambes uniquement
on peut imaginer le reste respirant

Bonsoir , essayez les waders stream - Logic avec 5 couche au niveau des jambes les coutures sont super bien soudées , il est très solide environ 150 euro avec les frais de port . Bonne soirée prenez soin de vous

oui, mais pour avoir pêché avec quelques jours quand il faisait chaud (avant de le ramener) il y avait carrément de l’eau (transpiration) au fond des bottes quand je les enlevais.

A voir avec le nouveau,

Patrick

Sans compter le bruit que ça génère …
JF

waders mince is back : https://www.decathlon.fr/p/waders-de-peche-500-respirants-chaussons-neoprene/_/R-p-311582?mc=8555169&c=BEIGE

@+

1 « J'aime »

Introuvable dans les tailles les plus courantes ni en magasin ni sur internet car en rupture de stock.

Donc pas vraiment back.

Fred

2 « J'aime »

Pour une fois que ce ne sont pas les grandes tailles qui sont de manque, je viens de m’en acheter une paire via leur site internet. En boutique il n’y en a plus effectivement.

désolé pour la fausse joie… :sweat_smile:

J’aimerai savoir s’il y a encore des pêcheurs qui utilisent toujours ces waders, en ce qui me concerne OUI :sweat_smile: