Il y a une petite erreur c’est la fiche de la Zxl qu’il t’a demandé ![]()
Ah ok, j’ai confondu / Lu trop vite et pas assez réfléchi certainement: je reverrai ma copie :
![]()
P.S. merci et excusez moi / pour recherche plus rapide, la ZXL est antérieure ?
(et peut être +ou-" remplacée"par cette TXL ?)
@+ ;
La Txl a été produite de 2005/2010 et la Zxl de 2008/2012 ![]()
Je crois que tu as encore mis la page de la TXL ![]()
ZUt, c’est quoi ce binz !!
![]()
Bonjour as tu déjà péché avec ces cannes?
J’ai une 9 pieds soie de 4 c’est vraiment doux comme une slt mais avec plus de puissance dans le talon .
Cette serie est reputée comme juste au niveau de la puissance prescrite par le constructeur ce qui est rare pour sage.
…catalogue 2008(année lancement comme disait justement Yves) :
P.S. à l’occasion, je peux mettre si désir le tableau des poids .
Assez d’accord avec toi j’ai une Slt 9’#5 5 brins et une Zxl 9’#5 4brins et c’est vrai qie l’action est assez similaire, moyenne rapide comme elle est definie ![]()
Bien savoureux en seche je trouve .par contre les poignees des zxl sont un peu courtes et fines a mon gout
La mienne est parfaite car c’est une canne montée par mon meilleur pote pour mes 50 ans que du matos haut de gamme, un bijou ![]()
Sur la mienne j’ai rajouté un grip de raquette!
Un petit renseignement, j’ai la slt 9 pieds soie de 5 en 4 brins, toi qui a zxl et slt en 9 ’ soie de 5 quelle différence d’action trouves-tu ?
SLT …Hummm, moi qui n’aime que les triques… j’avais adoré… lors d’un « comparatif » sur l’herbe a
vec des potes !!!
Je dirais que la Slt est un peu plus douce que la Zxl, la Slt est la digne remplaçante de la Sp que je possedais avant qu’elle casse et soit irréparable ![]()
Ok, info intéressante :
Une différence, si elle doit être, est la nature du graphite, je pense
SLT = G III, et Zxl ?(certainement plus récent)
C’est ça la slt en graphite IIIe et la Zxl en graphite 5 bien vu ![]()
Je croyais que la SLT était la remplaçante de la LL.
Je pense pas, la LL a été arrétée en 99 et la Slt est sortie en 2002, par contre je suis plus sûr que la Slt ai remplacé la Sp, je ne retrouve plus sa date d’arrêt. ![]()