je viens d’acheter une canne Sage Model Z-AXIS-490-4 Genaratio5 Technology
Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette canne avec quelle soie fait il l’équiper pour avoir le meilleur rendu
sur la canne il y a inscrit Sage Z- AXIS 490-4 #4 LIGNE
9’0" 3 1/16 OZ
je suis un peu perdu, j’ai acheté cette canne à l’épouse d’un collègue qui est malheureusement décédé c’est un peu pour qu’elle lui survive un peu
merci si vous pouvez m’apporter quelques infos sachant que je pêche depuis quelques années à la mouche et je ne suis pas un pro, je me suis fais plaisir et j’ai fat plaisir à son épouse
merci d’avance PIERRE
Salut,
C’est un beau geste que tu as fait là en faisant prolonger la vie de cette canne.
Si tu souhaites trouver plus de détails je t’invite à regarder ce sujet, il y a des passionnés qui ont donner énormément d’infos sur cette marques tu trouveras certainement ton bonheur dans les historiques et les différents liens et pages de magazine qui ont été publié.
Ensuite je suis persuadé qu’un ou plusieurs Gobnautes sauront t’aiguiller au mieux pour utiliser cette canne qui avaient si je me souviens bien pas mal d’adeptes.
J’ ai une z axis 9ft soie de 4 , je l’ai acheté à sa sortie et je pêche toujours très régulièrement avec. Très agréable en confort pêche, précis…moi j’ en pense que du bien. Moi je l’utilise avec une wf de scientific angler mastery et ça va très bien. Pêche en sèche et nymphes à vue c’est top
J’ai eu cette canne, je ne lui ai pas trouvé un caractere sensationnel, par contre elle fait tout très bien!
Je l’ai utilise avec une rio gold qui est plutot une 4,5 en wf 4.
La qualite du liege de la poignee ( une horreur!) etait indigne du prix de la canne a l’epoque
merci Spent82 j’ai en effet regarde les parutions anciennes sur le forum, mais trop d’information et pour un néophyte comme moi je ne m’y retrouve plus
merci beaucoup je note l’info , je regarde un peu les autre commentaire puis je vais prendre ma décision j’espère avec tous vos conseils ne pas trop me tromper ,mais dans tous les cas c’est pas la canne ni la soie qui va faire la différence ,c’est le pêcheur qu’il faudrait changer, c’est un peu tard maintenant j’ai 77 ans
merci Dom18 une nouvelle proposition la encore il y a moult possibilités et je ne peux pas tout essayer ,il me faut doc choisir en espérant qu le choix sera adapté à ma pêche
j’ai de la chance puisque c’est la seule pour toi digne d’intérêt merci (c’est vraiment le hasard puisque c’est vraiment les circonstances(malheureuse qui mon fait acquérir cette canne)
Ne te prends pas trop la tête avec une soie en « accord » avec la canne !
**Tout simplement, pêche !!!**avec .
P.s. oui, j’ai des(un) pote qui l’utilise… il en est (très) content et il, l’adore .
RE- (dondance) … Pêche !!!