La pêche du silure à la mouche

Bravo Fred, là comme l’on dit “il y a du lourd “ !

Par curiosité, quel ont été les temps de combat ?

Tu dois avoir de sévères poussées d’adrénaline, et comme tu dis les nuits sont courtes !

Belles prises, je plafonne pour l’instant à des silures de 70 cm, deux plus gros m’ont cassé, je ne désespère pas mais je trouve quand même ce poissons très moche :rofl: