Bravo Fred, là comme l’on dit “il y a du lourd “ !
Par curiosité, quel ont été les temps de combat ?
Tu dois avoir de sévères poussées d’adrénaline, et comme tu dis les nuits sont courtes !
Belles prises, je plafonne pour l’instant à des silures de 70 cm, deux plus gros m’ont cassé, je ne désespère pas mais je trouve quand même ce poissons très moche ![]()