La Sorgue en nymphe à vue (vidéo)

Originally published at: La Sorgue en nymphe à vue (vidéo) | La passion d'un moucheur

Ça y est le 2eme opus est enfin téléchargé avec un voyage au bord de l un des joyaux Français, la Sorgue. Résurgence magnifique du Vaucluse ou nagent truite zébrée et ombre pour le plus grand bonheur des pêcheurs. Un royaume pour la pêche à vue dans une eau ultra transparente. Bon voyage et à…

23 « J'aime »

De bien belles images. Merci de ce partage :slight_smile:

1 « J'aime »

De très belles images meme. C’est là que je me dis que je connais très très mal la rivière car je ne reconnais que très peu d’endroit où tu pêches.

Les truites capturées sont vraiment très belles !

1 « J'aime »

Cette vidéo est vraiment bien, les images et la bande sonore diffusent une harmonie et une sérénité assez rares.

J’y suis allé au mois d’août, une après midi, c’était bondé de personnes qui cherchaient un brin de fraicheur.

Le niveau de l’eau était très bas malgré tout j’ai vu quelques belles truites qui semblaient s’accommoder de ce double stress.

Quand y es tu allé pêcher ? Quelle est la meilleure période ?

Encore merci pour cette superbe video …

Eric

1 « J'aime »

Des images qui font du bien ne lui ayant pas rendu visite la saison dernière :wink:

1 « J'aime »

@sanvoiz917
Super vidéo et souvenirs de cette belle rivière, merci :hugs:

1 « J'aime »

Les prises en direct :heart_eyes: :star_struck:
Bravo Cyril !!!
ça donne envie d’essayer de faire un petit reportage de pêche ! il faudra vraiment que je me force à y consacrer du temps…

1 « J'aime »

Bravo et merci pour ces belles images!
Bonne soirée
David

1 « J'aime »

Bravo Cyril , très belles images merci :blush::+1:

1 « J'aime »

:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: Superbe!!!
Merci du partage.

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos commentaires :pray::blush: et je croise les doigts pour 2021 et un nouveau reportage vidéo :crossed_fingers:

bravo très belle video qui représente vraiment bien notre passion

je ne connais pas du tout cette rivière
je peche souvent la Touvre une autre belle résurgence
j’ai l’impression de retrouver qq similitudes

1 « J'aime »

Oui c’est pareil en encore plus dur :sweat_smile:

3 « J'aime »

Magnifiques images, avec la soie de 4 ou 5? :wink:

1 « J'aime »

Salut Yannick
Merci :blush:
J avais utilisé les 2 :grin:

1 « J'aime »

Super sympa et bien filmé ! bravo à toi :wink:

1 « J'aime »

vraiment merci pour ta vidéo, çà fait rêver ,je pêche tout l été sur la Touvre ,mais la sorgue est aussi une magnifique riviére ,dommage que je ne puisse pas y aller ,je suis maintenant trop vieux pour entreprendre des longs voyages ,mais grâce a ta vidéo ai l impression d y être .sublime

1 « J'aime »

bjr, dis moi, tu peches souvent les sorgues, parce que tu oublies les baigneurs , les canoes, les kayaks qui pululent et un maire qui est ravi d’accueillir tous ces touristes au detriment d’une riviere qui etait exceptionnelle

Je pense qu’à 6h00 du matin, il n’a pas vu cette « faune » fréquenter la rivière :wink:

1 « J'aime »

Superbe vidéo qui donne vraiment envie de découvrir cette magnifique résurgence que j’irai pêcher l’été prochain en nav si la covid et ses fichus variants nous laissent tranquille.
On voit bien à travers la brume présente sur les eaux transparentes que tu te lèves très tôt le matin mais aussi tard le soir en mouche de mai. Vraiment bravo. La musique l’ambiance les couleurs les spots magnifiques et des truites splendides.
Chapeau et continue à nous faire plaisir.
Manu87

1 « J'aime »