Le truc qui vous énerve le plus !

Moi c’est quand des petits bouts de fils se fichent dans mon chewing-gum en coupant le reste de fil pendant un noeuds ! /:slight_smile:

2 « J'aime »

Couper du nylon avec les dents , c’ est pas bon du tout ! C est mon dentiste qui me le dit …

Moi, trop précipité, j’oublie de passer un anneau …

8 « J'aime »

Moi c’est sur un parcours urbain, quand je veux attaquer un beau poisson et qu’un badaud ce pose entre moi et la rivière pour regarder ce que je pêche et me demande: "y a du poisson là ? " :rage:

Il y a aussi la variante du mec qui ce pose pile derrière toi dans l’axe de ton lancer pour te regarder pêcher :rage:

Sans compter la variante des deux précédentes mais avec un gamin en trottinette et les parents à 10 metre qui le regarde avec un oeuil vide sans avoir la présence d’esprit de lui dire de pousser son cul si il veut pas un percing à plume gratuit :rage:

Mais bon je suis peut être légèrement misanthrope :yum: :triumph:

1 « J'aime »

Toutes ces boites en plastique de vers vides qui traînent sur les berges.:rage:

5 « J'aime »

La mouche qui tombe quand on la sort de la boite, alors que c’était le seul modèle, celui qui allait prendre toute les truites :laughing:

10 « J'aime »

Un pêcheur qui se met à l’eau devant toi :imp:

Bonjour idem quillevere et je m’entend et je monte la mouche et c’est là que je m’en aperçois :joy:

Tous les détritus laissé par les pêcheurs… Si les pécheurs ne respectent pas eux même la nature, comment veut on que les autres la respectent…

Au même niveau d’agacement : les petits papys qui me disent qu’ils prenaient pas moins de 10 poissons par jour sur la rivière et pas des petits… Mais aujourd’hui ils ne pêchent plus parce qu’il n’y a plus rien… (dans mon fort intérieur: BEN OUAIS !!! T’AS TOUT DÉTRUIT VIANDARD !!)
:’(

1 « J'aime »

-Rater un poisson quelque en soit la ou les causes.
-Trouver un lieu de pêche jonché par des détritus.
-Retrouver des petits coins de paradis jadis aujourd’hui complètement détruits.
-Qu’on vienne m’em… lorsque je pêche.

  • Les viandards et ceux qui font n’importe quoi au bord de l’eau en ne respectant rien ni personne.
3 « J'aime »

etre pret a lancer ta nymphe sur un tres beau poisson,et la voir fuir a toute allure a cause du type avec un beau tshirt blanc que tu n’as pas entendu arriver…

le blaireau qui vient faire prendre un bain à son clebard quand t’es sur le point de trouver la mouche qui va faire prendre le poisson que tu vois gober depuis 10min…

3 « J'aime »

Arriver au bord de l’eau et ce rendre compte que t’as oublié le waders …:scream:

3 « J'aime »

La dernière fois j’ai oublié la canne…le wad ou les chaussures c’est au moins une fois par an :confounded:

4 « J'aime »

Ou bien quand on est bigleux :older_man::dizzy_face: et que les lunettes sont restées à la maison.:sweat_smile:

1 « J'aime »

Ne pas pouvoir aller à la pêche , tout simplement …

5 « J'aime »

Les œillets bouchés au coup du soir ! :smiling_imp:

3 « J'aime »

Moi ce qui m’énerve ce sont les gens qui se trompent d’ennemi.
Désolé de ne pas abonder dans ton sens Dedic mais y’a des cons de tous âges j’en connais de très jeunes et ça fait 40 ans que je pratique le no kill mais hélas il n’y a pas que le prélèvement qui détruit le poisson.

5 « J'aime »

Hello,

Le telephone qui sonne et te sort de ta session de peche!

Gurvan

5 « J'aime »

Bonjour , je suis entièrement de ton avis herondeau moi aussi je pêche depuis ’ quelques années ’ et des gars qui prenaient 10 truites par jours et plus pendant toutes la saison c’étaient les pros et qui faisaient ça pour vivre mon cousin en a connu un en Ardèche . Des gars connu qui se nommaient il.Poirot , Bresson et quelques autres ont compris qu’il fallait arrêtait le carnage !:disappointed_relieved: