https://gobages.com/peche-mouche/lechange-de-mouche-du-mois-d-avril-2021/
Je prends une place, la première
Bruno
il semblerait que je sois le deuxième…
Bonjour, je prends la troisième place !
Je serai donc le quatrième
Moi ! Je fais le 5ème
Top !
Alors inscrits pour cet échange de mouche :
@jb45
@winston
@JMV11
@Eric26
@Vevert
Bons montages a tous , régalez vous et régalez nous !
Bonjour , les fourmis sont montées, je vais tâcher de les poster dans la semaine qui vient,
Bien cordialement, à +,
Bonjour,
Les mouches ont été postées ce midi. En espérant qu’elles arrivent vite.
Moi elles ne sont montées que à cinquante pour cent
Bruno
cela veut dire que tu as fini ta première série!?
Bonjour, les fourmis s’envolent aujourd’hui, bonne réception à Christian et à bientôt,
Bien cordialement,
Une question me vient: depuis le temps que durent ces échanges de mouches, quel est le système de rangement/tri/classement qui est utilisé ?
Comment procédez-vous ? Je compte utiliser une petite boîte dédiée avec des supports étiquetés, mais je pense que je vais vite trouver la limite.
Et puis, pêchez-vous avec les mouches des échanges ?
Christian, aurais-tu une photo de cet archivage ( si c’est possible bien sûr ! )
Merci par avance, bien cordialement,
Bonjour @JMV11 ,
alors je fait des enveloppes ou des boites de cachets … et puis il y a quelques années , pour présenter lors de salons ou notre association était présente , j’avais fait des cadres .
Comme il sont rangés , Il faut que je les recherches pour te montrer ça .
J’ai aussi , quand l’occasion ce présentais , rajouter quelques mouches , pour aider des débutants …
Alors je parles pour moi , j’ai pêcher avec les mouches des échanges auquel j’ai participer .
J’espère , mais il vont nous le dire , que c’est pareil pour ceux qui participent aux échanges de mouches .
Mouches montées, ça part demain ou vendredi, pour la question des mouches des échanges pour ma part je pêche aussi avec et suivant quand je m en inspire pour mes montages
Mes mouches sont faites pour pêcher et pas pour rester dans des boites
Je fais quelques échanges et j’aime beaucoup pêcher avec les mouches des autres
Bruno