Lisez cet article sur : https://gobages.com/actualites/lechange-de-mouche-du-mois-de-septembre-2024/
C’est avec beaucoup de plaisir que je lance ce nouvel échange de mouche . J’espère que vous avez tous passer de très bonnes vacances au bord de l’eau ou non . Pour ce redémarrage , je vous propose de une nymphe , la nymphe : La Pheasant tail . Nymphe incontournable a avoir dans…
Preum’s !
Je m’inscris avec plaisir !
Allez j’en suis.
Ça fait longtemps merci de me rappeler nombre d’exemplaire à monter et date butoir .
Bonjour @EM_ANR , six mouches et le mois entier pour m’envoyer les mouches . Je te donne mes coordonnées en MP .
s’il reste de la place
avec plaisir
C’est dans la boîte
j’en suis et pour la rentrée je ferai une double série avec une version un peu originale!
@+++
Je serai de la parti
Très bonne nouvelle @Thomas_M
cet échange est donc complet .
N’oubliez pas de me demander mes nouvelles coordonnées pour l’envoi de vos montages .
Bonjour Christian, bonjour à toutes et tous !
Les mouches sont montées et dans leur enveloppe, plus qu’à les mettre dans la boîte et… espérer ( car il y a une série également un peu originale ) !
Hâte de voir ce qui a été réalisé,
Bonne réception bien cordialement,
Et merci !
Ok ça marche .
( pas mal ton avatar )
Vous allez être gâtés , je viens de recevoir deux séries de mouches de @JMV11 , une "traditionnelle " et une plus actuelle .
Je vais avoir de beaux sujets a photographier !