Lunettes de pêche

****Bonjour,
*Je cherche des conseils sur des marques de lunettes de pêche qui atténuent les brillance sur l’eau tout en ayant une bonne protection UV.
Merci de vos réponses.

Bonjour,

Et bien il y en a plein mais perso celle que je préfère sont de loin les Maui Jim

1 « J'aime »

Tout comme Pierrot, je suis quand même un peu decu par les Maui…

Costa en verre
Le top pour moi

Effectivement beaucoup de très bons échos de ces deux marques.
Ceci dit j’ai des Devaux et elles sont vraiment excellentes (bien meilleures que mes autres paires payées à prix d’or)!

Jmc font des bonnes lunettes aussi

Je suis actuellement tenté par des Spotters. Avez vous des feedback sur ces lunettes Australienne?

J’étais au US le mois dernier, dans un flyshop bien connu…ils ont été incapables de me renseigner serieusement sur les Costa, et pourtant, ils avaient une papardelle de modeles/coulorus…
Le gars n’a fait que me lire le flyers de Costa…ce que j’avais deja fait par moi même avant de poser mes questions :smile:

Quel modèle ?

J’ai aussi des maui Jim que je viens de renouveler. Je suis un peu déçu le verre est plus petit et moins couvrant que ma vielle paire.

j’en suis a ma 5 ieme paire en tout genre…et y a toujours un truc qui vas pas…soit c’est trop foncé…soit la polarisation est pas assez forte…bref…je crois que dans l’idéal il faudrait avoir 2 paires pour faire face a tout.
Récemment ma meuf s’est acheté des lunettes de soleil de marque INVU a l’opticien du coin…(en moyenne entre 30 et 60 euros) et vous savez quoi??? elle marche aussi bien voir mieux que mes lunettes préférées…du coup je vais aller m’en prendre une paire.
Sinon y a un truc que j’avais bien aimé avec des sur lunettes jaunes polarisée made in china c’est qu’elles étaient totalement fermées sur les cotés du coup même quand le soleil était derrière moi un peu de coté j’étais pas géné.

des sur lunettes cocoon?

euhhh je sais pas mais la même chose que ça mais 5 fois moins cher en provenance de chine

il me semble en avoir vu chez decatlon aussi…c’est ce qui covre le mieux les coté…mais attention la tête de daft punk aussi vu la taille des lunettes:joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Bonjour,

Par contre, on ne sait pas si les implants de cristallin made in China seront moins chers :smile:

à +

P.S : J’ai pu essayer les Maui Jim de mon ainé, ça sort vraiment du lot !

entièrement d’accord…mais ça ne veut pas dire qu’elles seront pire que celles vendues a 80 euros non plus…quand tu vois l’entourloupe des cannes…si c’est pareil pour les lunettes t’as vite compris

celle-ci

https://www.easyfly.com/fr/p-lunette-polarisante-maui-jim-hot-sands-ht--p2609.html

Bonjour,

Non, mais pour avoir côtoyé beaucoup d’australiens sur les plages du Vanuatu voisin, ils sont total paranos par rapport au soleil.

Donc on peut penser a priori du bien de leurs lunettes niveau protection … A voir

à +

Bonsoir à tous,
Je vous remercie pour vos conseils et votre expérience.
Je pense pouvoir mieux cerner mon choix grâce à vous.
Encore merci.
ROGERLG

Salut tout le monde
Je remonte un coup le post.
Est-ce que quelqu’un connait la marque Lenz optic?

1 « J'aime »

Pour moi aussi, le Green mirror est maintenant dispo en France.

j’attend mes spoters verres X-treme qui sont arrivé a Paris vendredi. Je vous dirai ce qu ej’en pense

2 « J'aime »

Ayé. J’ai mis un commentaire la:

http://forum.gobages.com/t/lunettes-costa-versus-spotters-versus-smith/3673/16