Ma collection d'articles de pêche

Bonjour à tous,
J’ai pensé qu’il serait bien de créer un poste où nous pourrions montrer nos pièces préférées d’équipement de pêche et les pièces associées.
Je commencerai par quelques photos de ma collection et j’espère que d’autres se joindront à moi pour ajouter quelques photos de leurs biens les plus précieux.
Merci de votre attention…











27 « J'aime »

Je viens de passer un bon quart d’heure à scruter tes images et le détail de tout ce matériel exposé : c’est magnifique :star_struck:… merci pour le partage et bravo pour cette belle collection… on a envie de tout essayer :innocent:

3 « J'aime »

Une vraie caverne d’ Alibaba !

2 « J'aime »

:clap: :clap: :clap: merci pour le partage.

Vraiment très belle collection !!

J’aime ta feuille de Daumier.

J’en ai aussi une, avec quelques anglaise

3 « J'aime »

4 « J'aime »

3 « J'aime »

Les premiers moulinets automatiques

4 « J'aime »

4 « J'aime »

Encore des automatiques…

7 « J'aime »

Merci beaucoup à vous tous de vous être joints à nous, de très belles pièces sont présentées ici, continuez à nous envoyer des photos…
Ce n’est pas toute ma collection, loin de là, j’ai beaucoup d’autres moulinets, certains datant de plus de 100 ans jusqu’à des pièces ultra modernes et personnalisées.
Je viens de recevoir quelques beaux moulinets de mouche des États-Unis et du Japon et j’espère qu’un autre très spécial sera bientôt en route.
J’ai aussi beaucoup de cannes à pêche, mais je n’ai pas la place de les exposer dans la maison…
C’est ma passion…

1 « J'aime »

Ohhhh…encore des automatiques…

2 « J'aime »

9 « J'aime »

… et quelle passion ! Nous ne sommes pas loin d’une vie de collectionneur pour amasser un tel trésor ! Merci Patson pour ce partage. Vos photos me plongent à une période où je parcourais les salles de vente aux enchères pour trouver les mouches de la série Gallica. Merci à vous !

1 « J'aime »

C’est un plaisir et une passion, et je vous remercie pour vos aimables paroles…

Bonsoir Tres belles vitrines ,presentation impecable Vousn etes pas le seul a chercher des article i nterressant Bonne continuation

Je vous remercie pour vos aimables paroles. Si vous cherchez quelque chose, n’hésitez pas à me le faire savoir par message, je l’ai peut-être. Je ne vends que très rarement, mais on ne sait jamais.

Magnifique collection très bien mise en valeur :heart_eyes: y a du choix :grinning: bravo !

Bonsoir Monsieur Merci d e votre retour Merci aussi de votre proposition mais vous le savez tres bien il manque toujous quelque chose …et pourtant je garde et collectionne de puis 80ans
Principaement Cannes en bambou refendu , Livres de peche sportives , moulinets pour Peche sportivesJ ai de quoi faire mais ne possede as assez de biblio de rangement …M.M.

hahaha, oui, je le sais très bien.

Magnifique ! Merci pour ce partage.