Maison de la mouche

Si c’est payé par PayPal, ils devraient rembourser. Je l’ai fait récemment avec Feather emporium et ça n’a pas traîné.
Par contre, la banque ne fera rien tant qu’il n’y pas une fraude ou une escroquerie avérée

@Andrevilette
Cela n’a pas été mon expérience, signer une simple attestation et un remboursement immédiat, peut-être que différentes banques ont des approches différentes. Bonne chance quand même, j’espère que cela sera résolu.

Bonsoir, je me permet de prendre des nouvelles des personnes qui ont rencontré des difficultés de livraison sur le site. Avez vous reçu vos commandes ?
Je viens d’en passer une pour 90 euros avant de me rendre compte qu’il y avait des problèmes et cela m’inquiète un peu.
Merci pour vos réponses.

bonjour

apparement il y a toujours beaucoup de difficultes a recevoir les produits en clair j ai commande pour 60 euros toujours rien et ce , depuis trois mois ,pas une reponse telephonique ,
a mon avis c est bien compromis… ca ressemble beaucoup a de l arnaque j espere me tromper

Parmi vous certain ont ils sollicité la DGCCRF? pour avoir une chance de récupérer votre argent mais aussi pour faire fermer un potentiel site fantôme qui encaisse et ne livre pas.

Je reviens vers vous pour donner de bonnes nouvelles. J’ai réussi à joindre la gérante sur le numéro que j’ai trouvé dans le mail de confirmation de ma commande qui date d’il y a 2 jours. Elle m’a expliqué toutes les difficultés qu’ils ont eu pour relocaliser leur stock… bref. Ce numéro ils l’ont eu en décembre 2020 et elle ne savait pas qu’il n’apparaissait pas sur le site. Elle m’a affirmé qu’ils sont en train de régulariser toutes les commandes. Selon elle, ils ont eu aussi un problème avec Orange, du coup tous les mails étaient retenus sur leur serveur…
Le voici ce fameux numéro : 05 55 89 17 99
En espérant tout comme vous que nous serons livrés rapidement.
Bien cordialement.

6 « J'aime »

Merci pour ces nouvelles, qui tendent vers de meilleurs jours pour la maison de la mouche.

merci

pour toutes ces infos qui redonnent …un tout petit peu le moral

Très bonne nouvelle, qui ne m’étonne pas beaucoup quand on connait un peu ces gens très sympathiques, dévoués et méritants.
Comme quoi, il faut toujours être très prudent lorsqu’on emploie le terme « arnaque », et attendre que les faits soient avérés avant de le faire …

5 « J'aime »

De rien, maintenant il faut que les actes suivent le discours. Je vous tiendrai au courant et ce serait bien que ceux qui attendent également donnent des nouvelles de l’avancement de leur commande. Merci.

Je suis d’accord avec vous Andrevilette mais quand même, il aurait été plus convenable de leur part de cesser d’encaisser les paiements alors qu’ils n’avaient pas les moyens de pourvoir aux commandes ni même de communiquer avec les clients …

Je suis tout à fait d’accord avec vous. Au minimum de rembourser les clients et de stopper le site de vente le temps que tout rentre dans l’ordre

1 « J'aime »

Merci Fario pour ces infos, j’avais dit que perso je cloturais le debat car je, me faisais secouer les plumes, au vu de mes propos suite a la non reponse de ce site de vente.
Oui, Fario etant revenu sur le sujet, et ayant quelques infos complementaires…de contact avec eux, esperons un " Positif.
Par contre, je suis Inquiet des ecrits de Andrevillette sur le site US de
Feater Emporium…( plumes) j’ai passé une commande y a une semaine…hummmm…pas sérieux cela aussi ???..
Merci pour vos infos messieurs

Oui, j’ai appris à mes dépends la chose suivante : lorsque tu commandes chez eux depuis la France, le site ne s’en préoccupe pas et accepte ta commande comme s’il n’y avait pas de frais de transport.
Mais ensuite, au lieu de te réclamer ces frais, ta commande est mise au placard et l’argent est encaissé. Au bout de quelques semaines, après être rentré en contact avec le dirigeant qui, à l’évidence faisait semblant de ne pas piger le problème, j’ai finalement fait un litige PayPal, et là, ça ne traine pas …
À ta place, comme j’imagine que tu n’as pas reçu d’AR de Feather mais seulement de PayPal, je lui mettrais d’ores et déjà la pression.

1 « J'aime »

Ok j’attends 1 semaine et me retourne vers paypal, et grand merci a toi pour ces renseignements. C’est quand même terrible ce monde de truands… j’ai pas d’autres mots…

Juste pour vous tenir au courant, j’ai bien été livré moins d’une semaine après avoir passé commande à La maison de la mouche et avoir eu la gérante au téléphone. Or erreur sur ma commande car ils m’ont livré le modèle au dessus du sac sling que j’avais commandé. En l’occurrence ils m’ont envoyé le sling atom, que j’ai gardé du coup :wink:. Et vous avez vous reçu vos commandes ?

2 « J'aime »

bonjour

toujours pas j 'attends que ca se decante merci pour le post

Non plus toujours pas de livraison…depuis…:roll_eyes::roll_eyes::slightly_frowning_face:

bonjour

je crois que c 'est bien part ;;;;;;;;;;;i pour une arnaque en clair j ai toujours rien recu

@NENOU13 et @alba ,
Vous avez essayé de les contacter au numéro donné par Fario ?
=> « 05 55 89 17 99 »