Tu devrais les mettre.
Ça en intéresserait plus d’un a mon avis
Surtout que pas tout le monde possède un microscope
Parfait, voilà un bel échange à suivre:rofl:
Quant à la couleur dite noire, il y a des hameçons « BLACK » comme le TMC 100B (franchement noir) et d’autres « BLACK NICKEL » d’un noir plus léger et plus ,disons, métallique comme les Hends.
Je trouve ces derniers plus discrets que les forgés bronze habituels.
A+
CDC25
ça pourrait plutôt être par wetransfer aux intéressé, de toute façon pas avant la semaine prochaine,car demain en bon breton la mer m’appelle!
je reflechis a l’affaire, n’ayant pas envie de me cogner des heures de transfer. je vous joint un exemple de mes photos sans aucun parti-pris
En standart chez kamasan c est le b405.
Le b401 est hampe plus longue donc pas évident pour comparer.
Personnellement mon hameçon préféré c’est le Mustad Classic ! et de loin !
Et moi le TMC 100 en version noire.
Sèche: hameçons droits:TMC100BL - Courbes: TMC 2488
Noyée: TMC 3769
Courbe lourd: TMC 2457
ou équivalent autres marques
Bonjour @cdc25
Ce sont des hameçons très spécifiques :
« Hameçons J: son Ultimate Dry Fly. Conçu pour correspondre au modèle de mouches sèches J: son Sweden »
Pour faire simple : pour corps détaché en foam.
Je les ai essayé.
Salut,
J’ai (grâce à @cdc25 ) 2 exemplaires de ces hameçons.
Je voudrais bien une photo d’un te tes montages, pour voir ce que ça donne .
A plus,
Patrick
De très belles mouches bravo
Bruno
Celle de gauche je l’ai acheté pour la « disséquer ». Le concept est malin mai ça vrille pas mal la pointe.
Salut,
merci beaucoup,
A plus,
Patrick
Bonjour,
achetés en 22, je trouve que le piquant est très moyen, sinon le concept est originale
Pour moi tiemco 100 SP bl, 103 bl et 2499 spbl
salut jeff
c’est pour ce vrillage,ou a cause plutot qu’ils vende des émérillons pour mettre sur le bdl. bof!
salut yannick
le piquant , un coup de microscope et tu le vois de suite sur la photo. je n’ai pas publié divers photos car je l’ai dit ,je veux rester amis avec tous ,mais!!!
Norman
Salut @norman
J’ai essayé « l’anti twist ».
Faut qu’en même limiter au max les faux lancés.
Tu peux toujours publier sans mettre de marque d’hameçon
Il est possible de mettre que la 1ere et la dernière lettre de la marque: TO pour Tiemco par exemple.
Ça ne manquerai pas de piquant
Pour celui envoyé, mettez moi un MP pour connaitre le résultat microscopique et votre expertise.
Merci