Montrez les photos de vos boites à mouches pour 2022

ça commence à se remplir! :wink:

1 « J'aime »

J’ai deux petites boîtes sur moi uniquement.

Sinon je pioche dans le reste pour aménager mes deux petites boîtes en fonction de divers paramètres

5 « J'aime »


Boite pour la nymphe à vue.

7 « J'aime »


Comme beaucoup un peu fouil…le principal étant de trouver la bonne au bon moment. :wink:

5 « J'aime »

J ai un peu monté pendant mon covid .
J aime bien les pêches fines (de plus en plus)

11 « J'aime »

Un peu gros pour aller sur le marcadau…

Beau montage.

Daniel

1 « J'aime »

Et oui poulet ! Malheureusement le mercadau est trop loin pour moi . Les grands lacs dont le taf

voici ma boite pour cette saison, principalement des nymphes pour pécher au fil et quelques sèches basiques en attendant de maitriser un peu mieux le lancer/poser

11 « J'aime »

Une boîte vraiment bien structurée je trouve. Ce n’est qu’un avis de novice mais je l’a piquerai bien :slight_smile:

merci !
je suis également novice, du coup je vais à l’essentiel, je ne sais pas faire les collerettes/parachutes en coq donc je les acheté sinon le reste est de moi. Juste un peu de fantaisie avec les perdigones et les nymphes en plomb

Bonjour,20220305_095620phil

Ma boite à nymphe pour le début de saison. Beaucoup resteront entre deux cailloux ou décoreront des branches…
Un proto de noyée à billes, pas dans cette boite sinon la collerette s’esquinte
Bonne ouverture à toutes et tous
Phil

5 « J'aime »

tu as bossé plus que moi ! :wink:, je sors de 2 aprèm de montage = 6 mouches faudra pas qu’elles soient difficile :rofl:,

1 « J'aime »

Pour un gars qui as du temps tu d…s

1 « J'aime »

Ouais ! Mais je ne suis pas un aficionados du montage :wink: le stric minimum pour boucher les trous de la boîte :grin:

Salut à tous,

Je viens partager mes boites à mouches :wink: :wink:


9 « J'aime »


Bon ça c’est fait.

16 « J'aime »

Et c’est bien fait !! :scream: :scream: :scream: :wink: trop biern même !!
Tu peux nous expliquer juste ton rangement ci c’est possible!
Merci d’avance.
A+
j2m31

Merci.
C’est juste ma mouche là plus utilisée, rangée par taille couleur lestage.
J’essaye de pas multiplier les variantes pour en peche ne pas trop me poser de question et me concentrer sur l’essentiel.

3 « J'aime »

C est mieux rangė que dans la mienne!:astonished:

1 « J'aime »