J’en étais sur, je rajoute dans l’enveloppe .
Merci Stephan, je profite de la retraite le montage me manquait depuis quelques temps !!
il chauffe un petit peu , ta Bibi est vraiment superbe, l’effet du rendu mouillé est très
réaliste !!
Et la mienne non plus ???
Ah la retraite, le coin du feu… Je t’appelle bientôt pour passer prendre un café !
Stephan, pareil, je te dis quand on va passer quelques jours au bout du monde…
Avec grand plaisir Christian !
Oui mais la au regrad des tetes qui parfois traversent la surface ,ce ne sont pas que brochetons , en revanche tu as raison si brochetons devant, parfois broc derriere c’est vrai.
Et enfin pour terminer la série Perdigone…
A 50 balais si t’as pas ta BLACK RED CUIVRE t’as raté ta life de nympheur mec!
Bon dimanche à tous!
C’est çà Stephan , c’est comme Free, si t’as pas Free t’a rien compris !!
Hey Lou Cricri t’es devant l’étau ??? Il va pleuvoir !
Toi tu as l’intention de pêcher a 2 mains encore en 2023…
Vous mettez la pression j’ai pas commencé encore moi
La perdi bleue est splendide !
Il faut le noter sur le calendrier !
Lou Cérou, j’espère que l’on pourra se faire une sortie canne à deux mains la prochaine saison !!
superbe du grand art …Félicitations …
Merci !
T’inquiète, il n’y a pas encore le feu!
Merci pour le commentaire.
Elle est très belle cette noyée .
Lorsque @SPent82 a posté sa noyée CDC pardo, qui est qu’en même complexe, (dans le sens ou plusieurs matériaux sont utilisés) et qu’elle m’a « inspirée » , je suis allé au plus simple, notamment pour la mise en place des quills de paon non ébarbés et du CDC en collerette vers l’arrière. J’ai utilisé des dubbing loop en … nanofil 18/0. Plus de sur épaisseur de soie.
J’ai utilisé de la soie (14/0) seulement pour la pose des ailes et la tête
Pour disposer les ailes sur les côtés, il y a une astuce qui est donné dans la vidéo de la mouche noyée type « bibi ».