Nickel Jean Marc!
cette nymphe qui se balade sous un pompon sur la Dordogne, le top!
Je te dirai çà au mois d’avril Stephan !!
Bonjour à tous,
Je me lance !
Voici les premières photos de mes montages, déshabillage progressif de la mouche pour séduire des poissons difficiles:
Les défauts sautent instantanément aux yeux sur les photos mais ça aide surement à progresser.
Le fil de montage est coupé trop long, le thorax peut-être irrégulier mais j’essaye de faire un montage léger, et j’en passe…
Les photos ne sont pas d’excellentes qualité non plus. Les conditions de lumière diffèrent entre la première (lumière du jour) et les suivantes (faites la nuit).
A vos critiques !!!
Bonne journée,
david
Coucou Stephan,
Je suis d’accord avec toi c’est une collection exceptionnelle.
Pour moi qui monte énormément, je peux vous avouer, en re visionnant cette collection. Encore aujourd’hui une bonne partie de mes montages en sont inspirés.
Merci Monsieur André pour tout ce que vous avez fait pour la pêche à la mouche et le monteur que je suis vous en remercie.
Le mec il colle un pompon fluo sur une ORL et il faut lui dire merci
Très jolie montage
Bonjour Davids, tes mouches n ont pas de défaut à mon avis, elles sont meme très bien exécutées avec la finesse qui va parfaitement à ces modéles.
Modèle qui est devenu indispensable pour moi depuis le jour ou j ai croisé un pecheur qui l utulisait et qui faisait monter les poissons alors que moi non …
Et puis trés sympa aussi tes trois déclinaisons…
Tes mouches pêcheront très bien et c’est bien là l’essentiel! ce sont de beaux montages! bravo
tu as bien raison, l’économie de matériau sur les mouches doit être le combat perpétuel du monteur!
Complètement d’accord. Moins on en met et mieux c’est…
Merci pour vos retours!
Bonne journée
David
Quand hier je tombe en pleine éclosion de grise à corps jaune et que j’en ai pas une seule dans mes boites… j’ai quand même pu en mettre 4 dans l’épuisette après avoir passé 1h30 à chercher un autre menu qui plaisait à ces dames!
Super t’as de la chance de pouvoir déjà pêcher la truite en rivière. Tu pêchais quelle rivière?
C’était en réservoir! Question de se remettre en jambe avant l’ouverture
ok d’accord. et au final elles sont montées sur quoi?
Sur des coccinelles et petit scarabées. 4 lancés et 4 poissons un vrai régal!! J’aime quand c’est quand comme ça😅
Bonsoir
Je les trouvent trés bien la simplicité paye toujours
Tu vas prendre du poisson c’est sur
Merci!
Bonne fin de soirée
David
Elle est à croquer ! Miam