J’aime beaucoup le sarcasme utilisé pour décrire ce petit asticot.
Un bon modèle qu’il soit vivant ou non et qui prend du poisson.
Comment résister à l’envie d’en monter une douzaine
J’aime beaucoup le sarcasme utilisé pour décrire ce petit asticot.
Un bon modèle qu’il soit vivant ou non et qui prend du poisson.
Comment résister à l’envie d’en monter une douzaine
Un peu d’autodérision en tant que moucheur exclusif ne peut pas faire de mal!
Super montage , simple et efficace. Tu plombes légèrement j’imagine suivant la taille d’hameçon?
c’est pas un asticot!
c’est une teigne!
alors c’est bon, on a le droit
Hoooo non clairement ça fait pas de mal c’est même plaisant à lire un peu de légèreté
Très belle imitation, bien plus réaliste que mon enclume à gratter les cailloux
Salut Thomas, oui, très peu de lestage, voire aucun, pour ce modèle que j’aime utiliser en légèreté.
(N.B. Cette réponse ne concerne pas l’imitation de trichoptère ci-dessus, mais la mouche précédente)
Très beau montage effectivement si ce n’est pas indiscret quel dubbing utilises-tu pour l’abdomen de la seconde ?
Allez je tente.
Peau de chamois
Merci ! C’est de l’oreille de lièvre sombre sur une légère sous-couche de taupe.
Abdomen pas thorax
Merci Eric, je ne sais plus lire
Le chamois aurait le même rendu en effet, bien vu. Mais ici l’abdomen est en peau de chevreuil, récupérée après avoir utilisé les poils pour d’autres montages. Le cerf irait très bien aussi. Il faut couper des lanières fines. Une fois mouillé, c’est terrible.
Il fallait y penser et déjà le résultat à l’image est bluffant.
Merci, il faut monter la lanière en torsadant légèrement pour un meilleur rendu.
Voilà ce que ça donne une fois mouillé :
Whaou ! C’est vraiment réaliste
Très beau montage @Orpailleur et assez réaliste
Première année que je mets au montage, c’est pas encore exceptionnel mais ça s’affine au fur et à mesure
Pour une première je trouve tes montages superbes !! Bravo