Elle est fabriquée à la main près des coins de pêche préférés de John D. Voelker (Itinéraire d’un pêcheur à la mouche) dans le nord Michigan par Iverson, une petite boite connue pour ses raquettes neige.
Pour les amateurs de rando hivernale l’adresse de leur site https://iversonssnowshoes.com
Pour la saison à venir je me suis pris un wad Patagonia swiftcurrent expédition ( marre de ressembler à un sac de patate avec des wad en xxl à cause de mes gros pieds😂)
Chaussure vision musta hiker
Maui Jim Makoa verre ht
Et une winston pure 2 en 8’3 #4
avec un Colorado olive 2/3
et une soie terenzio speed phantom révolution dt 3.5
Et une orvis helios f 9’ #4
Eh bien voilà une belle contribution
Les Winston sont toujours aussi belles et tu as raison pour les waders j’ai reçu les mêmes il y a peu le fit est parfait et en plus ils étaient soldés
Malheureusement non car j’ai des petits pieds et il n’y avait plus ma taille… mais Patagonia Europe faisait une remise substantielle dans la taille ad hoc.
Il y’avais aussi champgrand qui faisais une belle remise il me semble…
J’avais vu passez aussi sur le site pata
En ce moment pas mal d’article pata sont en promo un peu partout d’ailleurs , j’en ai profiter pour me prendre aussi une nano puff pour le printemps et l’automne ça m’évitera de prendre mes vestes de ville
Oui ce n’est pas imperméable , étanche pour une fine pluie mais pas fait pour essuyer un orage clairement , mais très confort et léger quand le thermomètre est bas
Bonsoir @dominik63,
Le mors est aimanté pour maintenir l’hameçon pendant le réglage, la petite molette située à son extrémité sert à régler l’écartement correct pour un hameçon donné. Une fois réglé, la plus grande molette sert au blocage. 1/4 de tour suffit.
Par ailleurs le mors peut pivoter sur son axe, tourner sur lui-même avec la manivelle et être réglé à différentes hauteurs pour par exemple se retrouver dans l’axe quand tu veux réaliser un enroulement en te servant de la manivelle.