Montrez les photos de vos nouveaux équipements pour 2025

Elle me faisait de l’œil depuis un moment avec son poids plume et sa belle courbe

Elle est fabriquée à la main près des coins de pêche préférés de John D. Voelker (Itinéraire d’un pêcheur à la mouche) dans le nord Michigan par Iverson, une petite boite connue pour ses raquettes neige.
Pour les amateurs de rando hivernale l’adresse de leur site https://iversonssnowshoes.com

5 « J'aime »

Je suis apparemment le seul à m’offrir des trucs pour la saison à venir donc je continue d’alimenter mon petit sujet :wink:

Il devrait arriver d’ici quelques jours

1 « J'aime »

Pour la saison à venir je me suis pris un wad Patagonia swiftcurrent expédition ( marre de ressembler à un sac de patate avec des wad en xxl à cause de mes gros pieds😂)
Chaussure vision musta hiker
Maui Jim Makoa verre ht
Et une winston pure 2 en 8’3 #4
avec un Colorado olive 2/3
et une soie terenzio speed phantom révolution dt 3.5
Et une orvis helios f 9’ #4

2 « J'aime »

Eh bien voilà une belle contribution :+1:
Les Winston sont toujours aussi belles et tu as raison pour les waders j’ai reçu les mêmes il y a peu le fit est parfait et en plus ils étaient soldés :sunglasses:

2 « J'aime »

Merci à toi !
Si j’avais pris les devant de vendre mon Stonfo j’aurai aussi pris ton MPJ :joy:

Ah oui là pure 2 est splendide j’adore !

Ah oui ça je suis entièrement d’accord ! Ça fit niquel !
Sacrée promo si tu es passez toi aussi par nos amis canadien :star_struck:

Malheureusement non car j’ai des petits pieds :sweat_smile: et il n’y avait plus ma taille… mais Patagonia Europe faisait une remise substantielle dans la taille ad hoc.

1 « J'aime »

Arff mince…

Il y’avais aussi champgrand qui faisais une belle remise il me semble…
J’avais vu passez aussi sur le site pata :grimacing:

En ce moment pas mal d’article pata sont en promo un peu partout d’ailleurs , j’en ai profiter pour me prendre aussi une nano puff pour le printemps et l’automne ça m’évitera de prendre mes vestes de ville :sweat_smile:

En revanche chez le copain des moucheurs j’ai pris une chemise Pata M’S Early Rise Stretch Shirt pour les journées fraîches mais pas trop !

1 « J'aime »

Je prend note ! J’avoue prendre peu de vêtement adapter à la pêche je pense m’y mettre pour gagner en confort…

La nano puff c’est pas vraiment étanche ?

Ça protège surtout du froid portée sous une veste type gore tex

Oui ce n’est pas imperméable , étanche pour une fine pluie mais pas fait pour essuyer un orage clairement , mais très confort et léger quand le thermomètre est bas

Bonsoir, pourrais-tu me dire comment fonctionne le mort de l’etau?merci

Bonsoir @dominik63,
Le mors est aimanté pour maintenir l’hameçon pendant le réglage, la petite molette située à son extrémité sert à régler l’écartement correct pour un hameçon donné. Une fois réglé, la plus grande molette sert au blocage. 1/4 de tour suffit.
Par ailleurs le mors peut pivoter sur son axe, tourner sur lui-même avec la manivelle et être réglé à différentes hauteurs pour par exemple se retrouver dans l’axe quand tu veux réaliser un enroulement en te servant de la manivelle.

Un petit moulinet acheté cet hiver pour moi.

A+++

7 « J'aime »

Petit moulinet mais grande réputation :wink: et bien joli en plus. Très bon achat !

1 « J'aime »

La petite nouveauté pour 2025…

1 « J'aime »

Sympa d’avoir autant de bobine !
Et toujours à un prix canon chez les copains tabernacle !

Oui bon rapport qualité prix ces pack liquid

1 « J'aime »

Quelques bricoles que je désirais tester (pas les ciseaux ni les hameçons que je connais bien :relieved:).