Montrez les photos de vos nouveaux équipements pour 2025

Une nouvelle

3 « J'aime »

Cadeau de retraite :wink:

Non pas encore à la retraite
Une canne qui m a plu a Saint Etienne
Au plaisir de se revoir

1 « J'aime »

Salut ! Je pose question naïvement et sans vouloir créer de débat : q’est ce qui justifie le prix des Sage ? Tout est dans le blank ? Parce que les anneaux, c’est pas ce qu’il y a de plus cher, la poignée est jolie mais c’est pas non plus du bois noble, ou un alliage hyper rare
Curieux de savoir ! Merci !
Encore une fois aucun jugement j’adore le matos et j’ai aucun complexe à acheter un truc cher s’il me plaît, je veux juste mieux comprendre ce qui justifie le prix des cannes mouche haut de gamme !

Les accessoires ne coûtent peut être pas chers mais la R&D doit couter un bras sur ce type de matériel et comme c’est un marché minuscule…et en plus c’est une fabrication artisanale comme beaucoup de haut de gamme américain ( et garantie à vie )

Maintenant beaucoup de Cannes atteignent des prix exorbitants, mais j’avoue que Sage niveau finition et qualité des composants ( mis à part le blank , qui d’un côté est le plus important finalement)
Reste en dessous des concurrents comme winston , T&T ,…

Après ils ne sont pas les seuls à pas se fouler sur ce segment, la douglas Sky g qui est une canne excellente , à part les recoil , la poignée : qualité pas dingue , et le pm non plus… mais très bon blank par contre!

1 « J'aime »

Bonsoir effectivement le prix pique mais la passion nous fait faire parfois des dingueries

1 « J'aime »

!!! Tu me la feras essayer « chef » ??? :face_with_thermometer:

Bonjour Eric tu viens quand ?

On prévoit, ce printemps ! mai ? :heart_eyes_cat:

La nouvelle pour la NAV et la pêche en sèche à distance pour compléter avec la winston!

5 « J'aime »

Elle est vrmt magnifique JB !!

1 « J'aime »

J’ai sa grande soeur D 9#5 vraiment que du bonheur :+1:

1 « J'aime »

Très bonne cannes y’a pas à dire… et une vrai différence avec la 3f , j’avais un peu de mal à me dire qu’il soit arriver à faire mieux et pourtant… elle devrais m’accompagner un petit moment celle-ci !

1 « J'aime »