Trip du soir…ma première mouche victorienne
Oui, je crois que c’est la beauté de ces mouches qui m’ont donné le virus du montage, j’avais douze ans et subtilisai toutes les plumes que je trouvais dans les fermes aux alentours… pigeons,coqs,canards,tout était bon…
Chouette d’enfin essayer d’en faire !
Je mettrais bien ton présentoir en déco chez moi. Malheureusement j’en connais une qui…
dur dur notre passion c’est sur percer le mur pour accrocher un tableau ça passe mieux
Qu’est-ce que c’est beau !!!
A plus,
Patrick
Les Bass ont qu’ à bien se tenir
excellent! ça fait un peu « Muppet show »!!
Sacré escadrille c est beau
Merci pour vos compliments et si cela peut donner des idées à certains j’en serai flatté
Pas modestes du tout les gammares! Quelle fibre ou dubbing suggèrent les pattes?
Modestes par rapport au travail du poil et de sa coupe des réalisations de Jmb.
Sinon c’est de la plume d’autruche.
je te félicite pour ta motivation aux montages de ces mouches , je ne suis pas un pro , mais il me semble que la proportion des ailes est trop importante ! si cela peut aider à une rectification , alors tant mieux !
François
Oui,mes premiers hameçons à saumon sont un peu trop petit et j’ai des envies de grandes mouches j’ai un peu sur proportionné le tout du coup pour avoir de la place pour mettre tout ce que je voulais
ok en tout cas bon courage pour ces montages et bravo
Merci @francois50 , elles verront sans doute jamais l’eau… J’ai tellement rêver sur ces mouches quand j’avais 12 piges qu’il fallait bien que j’essaye un jour !
Superbes réalisations et pour monter ce genre de mouche de temps à autre, je sais la difficulté à obtenir un tel résultat donc encore Bravo à toi Jmb