Sacré escadrille
c est beau
Merci pour vos compliments et si cela peut donner des idées à certains j’en serai flatté 
Pas modestes du tout les gammares! Quelle fibre ou dubbing suggèrent les pattes?
Modestes par rapport au travail du poil et de sa coupe des réalisations de Jmb.
Sinon c’est de la plume d’autruche.
je te félicite pour ta motivation aux montages de ces mouches , je ne suis pas un pro , mais il me semble que la proportion des ailes est trop importante ! si cela peut aider à une rectification , alors tant mieux !
François
Oui,mes premiers hameçons à saumon sont un peu trop petit et j’ai des envies de grandes mouches j’ai un peu sur proportionné le tout du coup pour avoir de la place pour mettre tout ce que je voulais 
ok
en tout cas bon courage pour ces montages et bravo
Merci @francois50 , elles verront sans doute jamais l’eau… J’ai tellement rêver sur ces mouches quand j’avais 12 piges qu’il fallait bien que j’essaye un jour !
Superbes réalisations
et pour monter ce genre de mouche de temps à autre, je sais la difficulté à obtenir un tel résultat donc encore Bravo à toi Jmb 
Ils sont très réussies ces petits gammares 
Tant qu’à être dans les crustacés…
Il faut bien s’adapter à la présence des nouvelles espèces. Bille de 4 mm, hameçon de 10.
Fred
Ou sont les micros mouches de @Orpailleur elles me manques 
Très joli @fly.only avec peu de matériaux comme tu le préconises souvent. Tu déclines avec quelles autres teintes de billes ?
En ce moment, bille noire ça marche plutôt bien.
Fred
On parle beaucoup ces derniers temps des billes « chocolats » pour la discrétion. Au niveau discrétion entre la couleur noir, laiton, tungstène brillant, chocolat y’a de quoi se perdre.
Oui le moka ou l’expresso est à la mode.
C’est très très beau mais tu n’en finirais plus de commander des billes.
Fred
Il doit y bien y avoir moyen de bricoler quelque chose pour remplacer les billes du commerce.
Il faut se pencher sur la question
Splendide Fred par contre à chaque accrochage dans les branches ça doit faire râler plus que d’ordinaire…