Ils sont très réussies ces petits gammares
Tant qu’à être dans les crustacés…
Il faut bien s’adapter à la présence des nouvelles espèces. Bille de 4 mm, hameçon de 10.
Fred
Ou sont les micros mouches de @Orpailleur elles me manques
Très joli @fly.only avec peu de matériaux comme tu le préconises souvent. Tu déclines avec quelles autres teintes de billes ?
En ce moment, bille noire ça marche plutôt bien.
Fred
On parle beaucoup ces derniers temps des billes « chocolats » pour la discrétion. Au niveau discrétion entre la couleur noir, laiton, tungstène brillant, chocolat y’a de quoi se perdre.
Oui le moka ou l’expresso est à la mode.
C’est très très beau mais tu n’en finirais plus de commander des billes.
Fred
Il doit y bien y avoir moyen de bricoler quelque chose pour remplacer les billes du commerce.
Il faut se pencher sur la question
Splendide Fred par contre à chaque accrochage dans les branches ça doit faire râler plus que d’ordinaire…
C’est une boîte du montana qui fait ça.
Fred
Bonjour,
Vu ta passion pour les mouches victoriennes, si ce n’est pas déjà fait, tu devrais lire « Le voleur de plumes » de Kirk Wallace Johnson … ça devrait te plaire
On est quelques-uns, au moins sur ce forum, à l’avoir bien aimé !
J’avoue qu’après les conseils de certains membres du forum ,je me suis empressé d’aller l’acheter mais pas encore lu en entier ,je l’ai prêté à un ami pêcheur qui m’a beaucoup appris et qui avait besoin de lecture rapidement. Sympa d’avoir pensé à moi en tout cas ,c’est sûrement la lecture des premières pages et un petit projet de « manège à mouche » avec une fille qui travaille dans le même atelier que moi qui m’a enfin motivé à m’y mettre !
Quelques remplacements pour les boites réservoirs…
Oh celle la !!! Tu nous gâtes !
CDC / chevreuil / lièvre ?
C’est très beau