Ça ne serait pas une déclinaison de l’ANR???
superbe! une petite description des matériaux utilisés?
Une pâle version . C’est surtout une nymphe que j’ai faite avec ce que j’avais sous la main et selon mes envies sans modèle particulier mais l’abdomen en vinyl rib y fait penser automatiquement.
Cerques coq , abdomen en vinyl rib tan , thorax lièvre, pattes en perdrix grise , soie de montage marron .
super merci! belle réalisation, je m’y essayerais!
Belle mouche, je ne suis pas inquiet pour la réussite!
Merci Michel
Toutes ces mouches sont superbes - enfin, presque toutes
Je suis épaté. J’ai arrêté les essais de montage il y a déjà un bout de temps, mes mirettes supportant mal l’exercice. Du coup, j’achète mes mouches. Heureusement, on trouve encore de très bons monteurs professionnels et revendeurs
Mais tout de même, quel talent les gars !! Un plaisir pour les yeux
Bonjour les Moucheurs,
étant confiné à la maison je voudrai faire des imitations de mouche à merde bleu, sèche et noyée (excusez du therme), un collègue peut-il poster une vidéo ou une formule de montage sur le site?
Merci pour votre aide
salut,
avec du phoque noir tu arrives à trouver une bonne texture pour former le corps…
A+
Les hérls bleu / vert des yeux qui composent les plumes de Paon donne de jolis rendus .
Avec l’herle d’oeil de paon je suppose que c’est pour faire l’abdomen ? Et que me conseillez vous pour le thorax ( du poil de phoque noir? ) et 2 pointes de hacles de coq clair pour les 2 ailes
Bien le synthétique merci
Bonjour,
Avec les plumes de Stéphane Florian pour thorax, super rendu : http://www.mouchesflorian.com/
Bon montage
Merci je vais me mettre à l’étau
attends j’ai un truc a te filer pour ça ;le temps que je le retrouve et hop !!
allez et un petit lien sympa
amause toi bien et bon montage.
Flash chenille noir de chez de charette.