Montrez nous les photos de vos mouches

'tain les mecs, vous n’allez pas vous friter pour un mouche, si ?
Lors de telles périodes d’activité, il y a de la place pour tout le monde sur la Dordogne.
Quant au choix de la mouche, il n’est pas capital.
3 ou 4 pêcheurs côte à côte et qui prennent avec des mouches différentes le prouvent tellement souvent.

Quant même étonnant , de plus , de la part d’un administrateur " je ne montre jamais mes mouches " quant on sait que la qualité première du Forum , c’est le partage :disappointed_relieved:
Maintenant , je vais vous parler d’une mouche que vous ne verrez Jamais …!!!:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Ps : Je n’ai jamais envoyé de Mail incendiaire , là c’est une discussion face à face .

Salut @nenefloat81, tu me fais un faux procès parce que la mouche au final je vous l’ai montrée.

C’est quand même de la folie que la vue d’une simple boîte à mouches déclenche ce type de réactions. J’ai reçu un autre mail ce coup ci insultant. Du délire.

Il faut se détendre les gars, ce n’est que de la pêche. Comme l’a dit @lunefish, sur une même gravière quand ça gobe, 10 pêcheurs alignés vont prendre du poisson avec 10 mouches différentes.

Et administrateur ou pas, personne n’est obligé de montrer ses mouches s’il n’a pas envie.

Allez, je file à la pêche ça va pas tarder à gober. :rofl:

Fred

1 « J'aime »

ne les secouent pas trop :rofl:, il se peux que j’arrive à me libérer pour ce we :wink:

@+jl

Peut-être mais il y a aussi des jours durant lesquels tu pêches côte à côte avec des mouches différentes et que tu n’en touches pas une :wink:

1 « J'aime »

Cette curiosité est compréhensible. On associe trop souvent le matériel au résultat. Tu vois une belle photo et tu demandes avec quel appareil travailles le photographe. Idem pour les instruments de musique… :grinning::wink:

2 « J'aime »

Tout à fait d’accord. Même si on prend le même matériel que le guide, ce n’est pas certain qu’on en touchera une et pourtant…

9 « J'aime »

Après, si on doit prendre le titre du sujet au premier degré (ce que je fais rarement parce que c’est ch… le premier degré) , il n’est quand même pas impossible que des lecteurs de ce sujet "Montrer nous les photos de vos mouches " s’attende à voir la miraculeuse mouche cachée dans la boite :wink: il suffirait de renommer le sujet : "Montrez nous les photos de vos mouches (ou pas) " :joy::joy::joy::joy::rofl::rofl::rofl::rofl:

9 « J'aime »

Très jolie mouche Orpailleur

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord, il ne suffit pas d’avoir la “mouchequivabien” . Si tu fait de mauvaises présentations tu feras pas plus de poissons :wink:

Quant à ce joli voilier, j’ai remarqué moi aussi qu’ils les aiment bien sans cerques

Je ne te fais pas un faux procès Fred , Mais avoue quant même , sans mauvaise foi , que c’est un comble :joy::joy::joy: Pour un poste intitulé " montrez nous les photos de vos mouches " Je te cite " Je ne montre quasiment jamais mes mouches."
Merci pour le partage … :joy::joy::joy::joy:

J’ai mis l’un après l’autre, et toujours bredouille :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Cela m’a fait penser que nous devrions peut-être tous être un peu plus prudents avec ce que nous exposons, j’ai proposé une solution simple … :sunglasses: :joy::joy::joy::joy:

5 « J'aime »

C’est parfait comme çà,Scot,on ne voit rien ! :rofl:

2 « J'aime »

18 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Mettre au point une mouche

C’est une solution…:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Il faut rebaptiser le post …!! "Ne nous montrez pas vos mouches " :joy::joy::joy::joy::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Voici quelques écouvillons pour les cheucheu , et plus si affinités :wink:
H 10 /12 / 14 / 16 -

René


7 « J'aime »