Montrez vos photos de montage de canne

Cette canne est de la balle ! beau montage François.
La 480 c’est mon jouet je l’adore .

4 « J'aime »

C’est un rayon de soleil !

Yeah ! C’est la série des glass blanks blanc ! :heart_eyes:
Superbe Fred ! j’adore ton style d’Hourc, super photos, vraiment :+1:
Tu peux en faire une de la poignée (asymétrique ? :wink: ) avec les bagues Lemke, pls ?
J’en ai aussi prévues pour mon prochain blank, elles sont superbes en “Champagne” (bronze sombre). Mais pas facile a trouver ; tu les as eu ou ?

voilà deux images que j’ai sous la main

les lemke sont pas faciles à trouver effectivement. je t’envoie ça en mp
la poignée est pas asymétrique celle ci :wink: mais j’ai testé ça sur un blank tackle 24 et c’est franchement agréable.

2 « J'aime »

Bonjour

Sûrement la première LMX que vous verrez (les derniers blank de Gary LOOMIS chez North Fork Composites).




12 « J'aime »

Très joli blank mat et beau montage ! c’est du 8 pieds 7 en soie 4 (vu chez Nicolas39) ?
Alors ça donne quoi en action cette nouvelle Gary Loomis, tu l’as déjà testée ?

Non j’avais oublié de préciser F 486-4 donc 8’6" #4.

C’est bien meilleur que leur précédent modele.
Pour la 8’6" cest plus une #4/5 qu’une pure #4 de mon point de vue.

Salut Eric,

Tu pourrais développer un peu plus sur l’action de ce blank qui est dans une gamme de prix très élevée?

Non je l’ai pas eu assez longtemps en main.

Ok merci quand même ! :slight_smile:

Salut,
voici un nouveau montage sur blank CTS quartz 8’ 5wt. Un belle couleur Persimon que j’ai soulignée de noir.
Guide recoil black , snake brand black ligaturés avec soie gudebrod burnt orange.
porte moulinet à bague lemke black. Poignée tout liège Flor.
On l’a fouetté avec RenoReno sous la pluie battante du parking de la brocante d’Auch :wink: mais pas chargé et sans truite au bout, reste à tester sur l’eau ces blanks S-Glass de chez CTS.
Feeling… action très parabolique, à fouetter tout en douceur .

9 « J'aime »

Bonsoir ,
Toujours d’aussi beau montage ! j’adore !
Félicitations .

merci Jac !
j’en profite pour un petit erratum les guides sont des Pacbay super hard black chrome lightweight et pas des snake brand :wink:

Superbe ! J’adore la couleur, on en mangerais de ce persimon :heart_eyes: !!
On est bien dans le “pur style d’Hourc” ; Fred, Il faut mettre une signature sur un blank comme ça !! :scream: , comme sur la CTS blanche :+1:

Punaise faut un traducteur bientôt pour comprendre certains messages :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Merci !! ça met du coeur à l’ouvrage comme on dit :slight_smile: Prochaine sur la liste une petite bloke et un grande Epic carbon !!! La Cts va être signée j’ai juste pas eu le temps :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pour Jl Klepper et pour le plaisir !! la nom en entier de ces anneaux : PACBAY BSNG SUPER HARD BLACK CHROME SN LIGHTWEIGHT :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

Salut Friedrick!
superbe boulot! j’ai hâte de voir quel sort tu réserves à la EPIC 590C…
Je ne trouverai certainement pas les bons termes techniques pour la décrire, c’est juste un outil extraordinaire :open_mouth:
Quelques photos quand j’aurai rectifié quelques vernis
Je m’attaque sans tarder à une CTS Affinity MX 8" #4. Hâte de pêcher avec aussi
A+

merci :grinning:
Pour l’Epic j’hésite encore… j’ai presque trouvé…
Envoie des photos !
A+

Bonjour à tous,

j’utilise comme vernis ligature du flex coat, mais je voudrais le diluer un chouilla.

Quel produit puis-je utiliser ? acétone, thinner cellulosique, thinner synthétique ?

Merci pour l’info :wink:

Salut Legaulois,
J’utilise pas mal le pro kote que je dilue selon les besoins.
Il me semble que tu peux diluer le flex coat avec un produit tout simple (ne te prend pas la tête): de l’alcool à brûler!!!
RQ: oui je pense que l’acétone doit aussi fonctionner!!!