Montrez vos photos de montage de canne

Magnifique encore une belle réalisation

1 « J'aime »

Merci mdbertho, plus qu’a attendre l’ouverture pour la tester. :wink:

Tu crois que l’accroche mouche est le détail qui tue? :yum::blush::wink:

Très jolie. J aime bcp la poignée!

1 « J'aime »

Ce blank NEXTackle 10’ #3 et quelques autres trainent dans ma cave. Une sale blessure main gauche me bloque pour 4 mois. A vide je le sentais plutôt bien…

je confirme je viens de terminer le montage d’un de ces blanks , en 9 pieds soie de 3 , la qualité est bluffante pour le prix…

je vais poster des photos de mon deuxième montage ce weekend

1 « J'aime »

Je l’ai essayé seulement avec une DT2, WF3 et 4 pour voir si elle ferais le boulot en sèche car je cherchais une canne assez polyvalente, et bien elle fait le boulot, très agréable, action modéré à rapide, bonne réserve de puissance. Plus qu’à voir ce qu’elle vaut en nymphe.

Voici la mienne, c’est ma deuxième, elle est très agréable,mais il y à énormément de choses,à améliorer pour les prochaines.
Mais il est vrais que ces blanks sont vraiment surprenants pour le prix.

5 « J'aime »

Une nouvelle petite bombe, BLOKE XL50 9’4" #7/8 pour lancer à plus de 35m.

7 « J'aime »

Pour moi, j’ai du mal à dépasser les 30m en réservoir je suis surtout un pêche de rivière, là 35m avec une Airflo Forty + ça met jamais arrivé.

De plus en plus sympa tes réalisations

Didier

1 « J'aime »

Merci, ça fait plaisir.

Elles viennent par trois, BLOKE voyage 9’ #7 7 brins.
Première fois que je ne fait pas la poignée, Poignée Winn pour essayer.

5 « J'aime »

Salut Mohateeb,

curieux d’avoir ton ressenti sur cette canne de voyage en 7 brins.
Le blank est à quel tarif? quel est sa masse réelle, non monté et monté? et de quel type de carbone est-il constitué?

Merci bcp pour ton retour!!
A+
François

Super
un grand merci, c’est exactement ce que je cherchais

Salut François,

Très agréable à utiliser, a contrario de ce que fait BLOKE elle a une action plutôt modéré/rapide et est utilisable avec une soie de 6 aussi. Bon c’est pas une canne pour faire des scores de distance mais 25m sans problème, on sent quand même qu’elle a une bonne puissance, du coup je pense qu’elle ira très bien pour le streamer en rivière et sèche/nymphe indicateur sur mon fleuve préféré la Loire :yum:.
Pour le prix moins de 60 euros avec house et tube ce qui n’est pas rien. Elle existe aussi en #6, je vais surement la commander.
Je n’ai pas pesé le blank nue, mais monté elle fait 121gr. Le blank est un XL50 donc Toray 50 million modulus.

2 « J'aime »

Bonjour.

35 m? Sur une pelouse avec un brin de laine en guise de mouche, sans doute. En action de pêche… Plus difficile…

A+

P

Tout à fait d’accord.

Elle sort tout juste du séchoir.
Blank Yellow River 8" #4, anneaux serpentiformes noirs, poignée liège + eva, et mon premier insert en ébène vernis au minwax.
Une action parabolique et un rendu final bien old school.

11 « J'aime »

Merci Eric06.
Effectivement le liège se fait rare et cher et par conséquent meilleurs rondelles sont réservées pour les plus beaux blanks.
Malgré ses quelques black dots, elle est destinée à durer ^^