9’8" #5/6’
J’avoue que j’avais un peu de mal avec les poignées en carbone mais je trouve l’esthétique de celle-ci particulièrement aboutie
1 « J'aime »
En fait le butt ressort plus clair qu’il n’est sur cette série de photos.
Il est assez sombre en ‘vrai’ :
Après les gouts et le couleurs (et perso l’EVA bof bof).
Presque un mois qu’il n’y a pas eu de photos de montage
Les deux dernières d’une serie attention les yeux ça pique ! …
Une epic 686, on la présente plus un best seller au Hourc
Porte moulinet Lemke LC4 ligature Gossamer snake brand original et beaucoup de délicatesse
7 « J'aime »
Et une bombe ! 8’8" soie de #8 Epic 888
Ligaturée avec la nouvelle soie naturelle 2 brins de Pèche à soie, guide snake brand et Alps titanium, porte moulinet Alps trilock
9 « J'aime »
Beau travail comme d’habitude mais quand arrive le bateau de Nouvelle Zélande?
1 « J'aime »
Elles sont superbes!
2 « J'aime »
merci il approche de côtes françaises !!!
1 « J'aime »
Salut ,voilà la nouvelle sortie de l’atelier,
c’est une évolution du combo réalisé pour gobage la CTS Affinity 12’6’’/10’7" DQ
Il s’agit d’une 10’7" soie de #5 avec son petit talon de combat et à laquelle on peut ajouter une petite poignée basse un peu plus longue pour du lancer Spey 2 mains la transformant en une 11’.
Le blank sur base Affinity DQ 12’6’’ #2-3 est de couleur steel avec un porte moulinet Alps dans le même ton et des guides Recoil et Snake Brand.
16 « J'aime »
J’adore le concept et ton travail, c’est vraiment un boulot de dingue
Bruno
1 « J'aime »
Merci Bruno !
Fred
Ça me rappelle quelque chose en couleur slate…
A plus
B
Et oui !! C’est la nouvelle couleur et aussi le nouveau S-2 Glass, l’action est quasi exactement la même que la tienne.
A bientôt
Fred
A la limite, j’aime autant ma couleur ardoise bleutée., plus neutre et différente de la concurrence.
A plus
B
1 « J'aime »
Super canne. Beaucoup de pêche, et sensations garanties, que ce soit dans les bagarres ou dans l’action de pêche. Fred me l’a montée en version grosses pêches en sèche, nymphe, streamer, avec but extension pm alps tri-lock et anneaux légèrement surdimensionnés.
Du très beau boulot e un équilibrage au top
Je recommande. Et ce n’est pas de la pub…
A plus
P
1 « J'aime »
bonjour ; du nouveau sur la Haldin ? (marque révélé par Friedrick sur les nouvelles enseignes)
j’attends encore mon blank pour très bientôt je l’espère.
Fred
1 « J'aime »
Un nouveau montage pour occuper un dimanche pluvieux…
Blank : EPIC 686
Porte moulinet : première partie récupérée sur une canne Daiwa qui a plus de 30 ans et la bague faite maison
Ligature : Soie Grossamer
Anneau : Pac Bay light (il me semble)
4 « J'aime »
Une belle 686 Olive et joli ce porte moulinet c’est un pas de vis que je vois au bout ? si c’est le cas tu pourrais y adjoindre une petite extension Attention ce blank est addictif !!
Tu l’emmènes sur l’Allier ?
A +
Fred
Oui le porte moulinet est fileté , je vais la prendre sur l’Allier en plus des N autres cannes, on ne sait jamais!
1 « J'aime »