Montrez vos photos de montage de canne

Merci Eric26, en espérant qu’elle soit aussi performante que belle. :wink:

Je te redis ça après mon séjour sur le Salagou la semaine prochaine. :wink:

oui mais là ça viendra peut être pas de la canne :rofl::rofl:

@+jl

1 « J'aime »

superbe bravo je suis un passionné du bambou mais pas assez doué pour en réaliser bravo encore

Jolies cannes un air de famille avec la Bloke bass special.

1 « J'aime »

magnifique que du bonheur

Merci GLX, je ne connais pas le modèle Bass, version plus courte? En tout cas la version #8 de la XGnP est une tuerie. Les #10 et 12 sont du même acabit mais testé juste avec une soie sur l’herbe.

Ben moi j’aime pas du tout !!!:sweat_smile:

2 « J'aime »

Oui je sais ça manque de sobriété. :yum:

1 « J'aime »

De rien, du tout la Bloke special bass est une création de Justin Anwyl 9 pieds soie de 8/9 puissance intermédiaire entre tes jolies soie 8 et soie de 10. Google est ton ami, une image parle plus. :wink:

1 « J'aime »

Salut !
Voilà deux variations sur blank Epic 686.
D’abord la couleur olive est magnifique, la nouvelle finition des blank est waouah :star_struck:
deux montages bien différents en terme de choix de porte moulinet et de guides,
D’abord un montage ultra léger avec un PM Lemke bague culot, guide chrome classic et des snake brand Original, toujours ligaturés avec une belle soie Gossamer translucide je ne m’en lasse pas ! rien à cacher :yum:

La deuxième va partir mater des gros poissons en Amazonie guide Alps Titanium PM Alps trilock talon de combat et snake guide surdimensionnés, toujours délicatement ligaturés sous de la soie Gossamer

Choisi ton camp camarade !!

6 « J'aime »

Salut @friedrick
Encore de magnifiques montages (surtout le premier :heart_eyes:)

Alors qu’ils valent ces nouveaux blanks?
C’est juste dommage qu’ils limites autant les coloris comparer à avant

1 « J'aime »

superbe; et a part la couleur les nouveaux sont mieux que les anciens ?

1 « J'aime »

Beau travail, je n’ai vraiment pas besoin d’une autre canne mais … :heart_eyes:

1 « J'aime »

Bonjour Gavin,

Je te sens près de craquer :joy::joy::joy:. Noël est passé :wink:

A bientôt,

Patrick

1 « J'aime »

Superbe montage.

J’adore ces ligatures transparentes.

Daniel

1 « J'aime »

Un travail d’orfèvrerie, simplement superbe!

1 « J'aime »

@LPFishing @boisset49
pardon pour le retard de réponse, j’étais en pause :wink:
mon avis je préfère ce nouveau blank à l’ancien , en #6 je sors 30m de soie avec quelques doubles tractions et je pause avec précision et douceur. En soie de #5 (eh oui elle marche aussi très bien sous chargée) les posés sont délicats ce qui en fait une canne super versatile pour passer de la sêche au streamer.
Je trouve plus de puissance dans le talon que dans l’ancien modèle, le lock-point est situé plus haut sur le blank, et toujours de la douceur en pointe.
Alors concernant les coloris je suis absolument d’accord dommage qu’il n’y ai plus la palette de couleur des blanks roulé par CTS qui sont des coloristes géniaux, leur palette de coloris est hallucinante. Mais cette nouvelle finition est plus résistante que l’ancienne… et l’olive et le salsa de la 686 sont super reussis… alors on attend avec impatience de nouveau coloris car il y en aura !
@Scot j’ai une 686 salsa encore toute nue dans housse. Résiste !! :rofl:
Bonne année !
Fred

3 « J'aime »

Fred, je suis ravi de lire qu’elle fonctionne très bien en soie de 5 :yum::yum::yum:

1 « J'aime »

Je confirmce. Et ce que j’ai le plus apprécié et que j’avais déjà remarqué sur ma 888, est.le fait que la soie ne s’affaisse pas sur le lancer arrière.
Décidément le fast glass d’Epic n’en finit pas de nous surprendre

À plus

Flymazon