Belle réalisation, sobre et épuré… élégant… J’aime beaucoup.
Tout juste magnifique !
merci @mouche19 et @Le_Rabioux ! ce n’est pas fini…
Ce fleuret une Quartz 7’ #3wt est un bijou. Tellement délicat qu’il ne faut pas le quitter du regard de peur qu’il ne s’évapore.
Cette couleur smoke grey de CTS est tellement réussie et l’action médium fast de ce fleuret est parfaite. Une canne que je garderai bien près de moi.
Le porte moulinet culot bague est un Lemke les ligatures sont réalisées en soie Gossamer grise, les anneaux sont des Snake Brand Original.
point du tout voilà une photo du culot bague de ma Epic 590C qui pèche depuis 4 ans, c’est de plus une canne de prêt, elle en a vu des moulinets !
Alors je m’incline et range mes préjugés.
Bonsoir Fred… ne d’agirait-l pas.plutot d’une " bandit", que d’une " boca grande"?
À plus
B
Mais oui bien sûr !!! c’est corrigé ! merci Philippe de veiller au grain, j’ai mélangé les infos entre deux cannes que j’ai monté dernièrement Boca et Bandit surmenage le banc de montage chauffe et la tête aussi ahaha !
Petite infidélité à la fibre de verre avec une 11’6" #2 qui sort juste au-dessus de 100gr.
Le point d’équilibre est reculé grâce à l utilisation de bouchons de liège compressé, plus lourd que le liège naturel. Bien utile dans le cas présent.
Form Follow Function, simplicité absolue !
C’est une CTS Affinity X de 7’6 pour soie de 4 fabriquée pour la TLT. Soie Gossamer vieil or sur un blank honey brown.
Beau travail, comme d’habitude
Sobre et élégante , comme j’aime , bravo
Superbe! Très jolie canne !
merci à vous tous !
c’est un guide Rec recoil ça a une super glisse c’est très résistant et beau (à mon goût )
Très belle canne, et j’adore la forme de la poignée.
Juste un petit bémol sur le liège mais c’est vrai que c’est tellement compliqué de trouver du vrai top flor …
Tu m’as sorti les mots de la bouche… merde alors !
Le jeu des extrêmes ! une canne courte de 8’6 mais pour soie de #12 la fameuse Epic Boca Grande en S2 glass, une bombe ! Pour cette puissance pas de doute quand au choix des matériaux, fibre de verre !
Si je me remets sérieusement au tarpon, nul doute que tu m’assembleras la même.
À plus
B
Avec plaisir !
A bientôt