Si le message n’a pas sa place ici, merci aux admin de le supprimer. Mais je tente ma chance
Le blank aurait certainement pu finir en canne à mouche ultra courte, 5’, mais finalement il a servi de base à la réalisation d’une canne casting UL, destinée elle aussi à la truite.
Avec une poignée et un porte-moulinet adaptés elle aurait certainement été à l’aise avec une soie #2 ou #3.
Super beau montage, Bravo !! cette couleur de blank est vraiment belle.
J’en ai pris un chez AliExpress en 11,6 soie de 5, canne à 2 mains pour la pêche en noyées que j’ai monté récemment, c’est mon premier montage, je mettrais des photos bientôt !!
Bon çà y est, je me suis lancé dans le montage de canne, c’est pas une mince affaire moi je vous le dis , j’en ai vu des vertes et des pas mures.
Il y a des choses que je ne comprend pas trop bien, mais çà viendra !
J’ai acheter le matos chez nos amis du soleil levant les différentes pièces pour ma canne à deux mains.
Le blank Aventik IM12 vert brillant action rapide c’est un 11"6 pour #5, les anneaux sont des monopates noir brillant, le porte moulinet gris acier brillant, j’ai inversé le porte moulinet pour plus de facilité.
Poignée assez grande style salmon !
Quelques photos pour vous rendre compte, de mon petit atelier au montage de la canne!!
Pour l’avoir vu de prés Jean-Marc et pour un premier montage, je l’ai trouvé soigné, il n’y a pas grand chose à redire, les composants tout à fait correct .
Merci Marc pour ton commentaire,je t’en remercie, çà me touche.
Il aurait fallu que tu l’essaies aussi, les niveaux étaient bons la semaine dernière, la prochaine fois