Merci Eric!!
C’est une petite Mezzanine de 4x4 aménagée en atelier de montage mouches et de montage cannes !!
Merci Eric!!
C’est une petite Mezzanine de 4x4 aménagée en atelier de montage mouches et de montage cannes !!
Bonsoir J-Marc
trés beau montage , Bravo
A+
Merci Jac !!
Ah, enfin
Pour une 1ère, elle est vraiment très réussie.
Montage sobre et élégant, comme je les aime
Merci à toi, oui comme tu dis elle est sobre, je verrai pour la prochaine, une 11" #3 pour un pote.
Toujours pareil avec du matos de chez nos amis du soleil levant
Très beau montage Jean-Marc.
J’était sur qu’il aller y avoir un superbe résultat.
Daniel
Merci Daniel c’est sympa !!
Bon maintenant l’essayer sur la Neste çà peut éventuellement le faire !!
Pas n’y problème.
Avec beau coup de chance tu pourras l’essayé sur celle qui ma cassé vendredi.
on va se caler çà et çà sera avec grand plaisir !!
Félicitations, c’est très bien pour une première canne. Bien venu dans le monde obscure du rodbuilding.
Bravo Jean Marc, beau travail pour une première, tu l’as très bien réussie!
Bloke XGnP 10’ #4 pour la sèche et nymphe à vue. Test dans 10 jours en condition réelle, vive les vacances .
Merci c’est gentil mohateeb
j’ai déjà entendu çà il y a quelque temps !!
Merci Stephan, mais j’ai encore beaucoup à apprendre !
Merci à toi c’est sympa, pour ce qui est des ligatures ce sont 3 couches fines, la première c’est de bien prendre son temps pour bien imprégner le fil à ligaturer, la 2ème après réparation des petits défauts et la 3eme c’est la finition pour avoir un rendu final au top !!
Par contre je mets entre 6 et 8h de séchage entre chaque couche.
Ca chauffe au coin montage ! très belle ligatures pour une première @j2m31 et super atelier ! et @mohateeb cool la liaison poignée blank
une petite image d’un pm Alps inversé intégré dans la talon pour une Affinity X 11’ 3wt, tout simple et discret.
Merci @friedrick ça me fait plaisir, malgré tout mes montages ne sont pas aussi sobre et élégant que les tiens.
Merci Fred, çà fait plaisir!!
Bon j’ai pris mon temps et mon pied aussi !!