Montrez vos photos de montage de canne

Merci Eric!!

C’est une petite Mezzanine de 4x4 aménagée en atelier de montage mouches et de montage cannes !!

Bonsoir J-Marc
trés beau montage , Bravo
A+

Merci Jac !! :grinning: :wink:

Ah, enfin :+1:

Pour une 1ère, elle est vraiment très réussie.
Montage sobre et élégant, comme je les aime :blush:

1 « J'aime »

Merci à toi, oui comme tu dis elle est sobre, je verrai pour la prochaine, une 11" #3 pour un pote.
Toujours pareil avec du matos de chez nos amis du soleil levant :grinning: :wink: :wink:

Très beau montage Jean-Marc.

J’était sur qu’il aller y avoir un superbe résultat.

Daniel

Merci Daniel c’est sympa !!
Bon maintenant l’essayer sur la Neste çà peut éventuellement le faire !! :stuck_out_tongue_winking_eye: :blush: :blush:

Pas n’y problème.

Avec beau coup de chance tu pourras l’essayé sur celle qui ma cassé vendredi. :wink:

1 « J'aime »

on va se caler çà et çà sera avec grand plaisir :wink: :kissing_smiling_eyes: :kissing_smiling_eyes:!!

Félicitations, c’est très bien pour une première canne. Bien venu dans le monde obscure du rodbuilding. :grin::wink:

Bravo Jean Marc, beau travail pour une première, tu l’as très bien réussie! :+1: :grinning:

Bloke XGnP 10’ #4 pour la sèche et nymphe à vue. Test dans 10 jours en condition réelle, vive les vacances :blush:.





3 « J'aime »

Merci c’est gentil mohateeb :blush: :blush:

j’ai déjà entendu çà il y a quelque temps :wink: :wink: !!

1 « J'aime »

Merci Stephan, mais j’ai encore beaucoup à apprendre ! :flushed: :flushed:

1 « J'aime »

Merci à toi c’est sympa, pour ce qui est des ligatures ce sont 3 couches fines, la première c’est de bien prendre son temps pour bien imprégner le fil à ligaturer, la 2ème après réparation des petits défauts et la 3eme c’est la finition pour avoir un rendu final au top !! :grinning: :grinning:
Par contre je mets entre 6 et 8h de séchage entre chaque couche.

1 « J'aime »

Ca chauffe au coin montage ! très belle ligatures pour une première @j2m31 et super atelier ! et @mohateeb cool la liaison poignée blank :+1:

une petite image d’un pm Alps inversé intégré dans la talon pour une Affinity X 11’ 3wt, tout simple et discret.

6 « J'aime »

Merci @friedrick ça me fait plaisir, malgré tout mes montages ne sont pas aussi sobre et élégant que les tiens. :blush: :wink:

1 « J'aime »

Merci Fred, çà fait plaisir!! :blush: :wink:
Bon j’ai pris mon temps et mon pied aussi !! :joy: :rofl: :sweat_smile:

3 « J'aime »

Arctos Pacbay 9’3" #4.




10 « J'aime »

Bon comme d’hab elles viennent par lots, Aventik 10’6" #2.






8 « J'aime »