Montrez vos photos de montage de canne

Superbe! le rendu final des ligatures est vraiment beau et original, bravo! :clap: :clap: :clap:
Sympa ton accroche mouche aussi :wink:

1 « J'aime »

J adore beau travail :+1:

Très beau travail, bravo :wink:

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Questions pour fabrication banc de montage de cannes

Salut :wave: de mon coté je persiste dans la sobriété :blush:

22 « J'aime »

Magnifique @friedrick :wink:

1 « J'aime »

Effectivement, on a l’impression qu’il n’y a pas de ligature mais elles sont bien là et ne masquent rien. Quand je faisais de la photo (argentique bien sur…), on disait que la perfection était atteinte quand on ne pouvait plus rien retirer à l’image. Ici, c’est tout pareil. Magnifique !

1 « J'aime »

Superbe! de la sobriété dans la simplicité :heart_eyes: parfaite! c’est beau…

2 « J'aime »

Merci ! :blush: je vais avoir le temps de poster quelques nouveaux montages prochainement :grinning:

4 « J'aime »

Affinity X 10’ #5 couleur golden brown. Pour la petite histoire j’ai fais fabriquer par CTS un scion de #4, la canne à toute la puissance d’une #5 dans le talon et on sait que la Affinity X n’en manque pas et elle à toute la délicatesse d’une #4 en pointe. ça en fait une canne vraiment d’action de pointe. La canne a également un scion de rechange.

17 « J'aime »

Je les trouve toutes magnifiques. Bravo!

Merci beaucoup :blush: ! j’ai bientôt quelques images d’une Epic 590G et d’une T&T Pradigm à mettre en ligne…

1 « J'aime »

L’objectif était de produire une canne sobre, sombre avec juste quelques liserets patriotiques.
Blank Rodbuilders Republic / Fly Patrol 8’6 #4
Porte-moulinet avec insert en carbone, anneaux SnakeBrand.
Ligatures en nylon pour une fois.









10 « J'aime »

Une 10’ #5 (blank North Fork Composites FAF 1005-4)





10 « J'aime »

Une petite XF 8.6 soie 4, blank carbone texturé de Clément Lavaux, PM ébène et anneaux titane, ligatures noires



4 « J'aime »

Salut, Epic 888 et Epic 476

15 « J'aime »

Plutôt en phase avec cbd, avec une glass les combat c était un peu n importe quoi avec le scion au niveau de la poignée, le blank qui part dans tous les sens…

T&T Paradigm 904-4 :heartbeat:

19 « J'aime »

Superbe Fred, la classe! :+1:

1 « J'aime »

Merci :relaxed: C’est un super beau blank pas grand chose à ajouter pour en faire une belle canne

2 « J'aime »