Montrez vos photos de montage de canne

A partir du moment où tu as valider un devis il n’a normalement pas le droit de t’imposer une hausse de tarif… à moins qu’il sois spécifié un temp précis de validité du dit devis , dans ce cas là c’est autre chose , mais vu le peu de temp entre le devis est ta commande… pas très scrupuleux le monsieur…

Effectivement, entre le devis et la commande, il y avait 13 jours. J’ai payé la différence qui était d’une quinzaine d’euros , sinon je n’aurais rien reçu. Et pour la petite histoire, je ne monterai pas ces 2 blanks.
Voici le copié/collé du mail qu’il m’a renvoyé :

Sandro Gatti & C snc
Via A. Volta, 92
25063 Gardone V.T.
Brescia -Italy-
Phone-Fax ++39 030 5242907
info@gatti-flyrods.it
www.gatti-flyrods.it

Dear Mr.Decru

Please, not considering the new order the total is € 362,60

Best regards

Sandro Gatti

1 Like

Bon les 1ers échanges de.mail ne donnaient pas confiance mais c’est bon scion changé sans condition donc c’est ok.

3 Likes

Étonnants, ces retours …

Étant, depuis plus de 15 ans, un fervent adepte de cette marque, qui offre à mon sens des blanks d’un rapport qualité/prix exceptionnels, je dois maintenant posséder 7 à 8 cannes Gatti et n’ai jamais eu le moindre souci de quelque nature que ce soit.

Sandro Gatti, le patron, s’est toujours montré très précieux dans ses conseils. Quant au SAV, à qui j’ai fait appel pour le remplacement de 2 ou 3 sections de blank cassées (par ma faute), il a toujours été parfait.

Même avis de la part de mes potes qui possèdent des cannes Gatti.

1 Like

Bonjour à tous,

Je viens de coller l’étiquette sur mon blank et j’ai quelques bulles. Malheureusement j’ai voulu essayer de rattraper mais ce n’était pas guère mieux :sweat_smile:

Je pense laisser comme ça pour cette saison, en revanche est-ce qu’il sera facile de retirer le vernis sans risques d’abîmer le blank ?

Merci pour vos retours !

Bon weekend

Enlever le vernis risque fort de laisser des traces.
A ta place je ne vernirais pas et mettrais un sticker neuf.

2 Likes

Malheureusement j’ai mis une sous couche et une autre couche après la mise à place de l’étiquette…

c’est un blank poncé et donc noir mat, ou peint ?

Non c’est un blank annelé mat

le fait de le gratter va le rendre lisse, mais sous le futur vernis ça ne devrait pas trop gêner… à ta place je gratterai les 2 couches de vernis et remettrai une étiquette neuve, que tu galbes au diamètre du blank avant de la coller et la ligaturer aux 2 extrémités, puis vernis.

1 Like

Merci pour ton retour !

Je vais voir… si le blank est trop chauffé je risque de le détériorer

juste un coup de sèche cheveux ça suffit à ramollir le vernis normalement. Quand il y a un anneau en tout cas, un coup de cutter sur la patte de l’anneau et le vernis saute. Là faut faire gaffe avec le blank mais ça va le faire en étant précautionneux.

1 Like