Montrez vos photos de montage de canne

Très joli boulot Bravo! :clap: :clap: :clap:
Ces blanks Taniwha sont vraiment bien dans des numéros de soie plus gros #4 ou #5 voire #6
Si en plus ils le sont aussi en petit numéro de soie… :wink:

1 « J'aime »

Très beau montage, j’aime bien ce liège légèrement marron avec ces inserts turquoise :blush: :wink: comme dab c’est du beau travail :+1: :+1:

1 « J'aime »

J’ ai le 10/11p soie de 3 a monté je sais pas encore quand je pourrais m’y attaquer.
J’ ajouterai peut-être un anneau sur la rallonge moi aussi , je verrai sur le moment.
En tout cas Beau travail :clap:

1 « J'aime »

Beau montage original
Où on peut se procurer ces blanks ?
Est-ce que ce sont des blanks qui tiennent dans le temps ? Je dis ça car certains blanks comme MHX ou rainshadow RX6 piquent du nez avec les années. Et sur une 10p , c’est assez critique.

Salut @patneze,

en ce qui concerne l’évolution de ces blanks dans le temps je ne peux pas te dire vu que le plus vieux que j’ai a deux ans.

Tu as payé combien de frais de douane ?

Tu as essayé jusquà quelle taille de nymphe ? Sur le site, il explique que pour les heavy nymph, il vaut mieux choisir un blank 10p ou 10.6p en vrai #3

TVA 20% sur le prix frais de port inclus + 12€ de frais de dossier.

1 « J'aime »

2 x 3,2 nymphe Jig Off

Salut,

Comme je l’ai dit dans ma présentation, suite à un souci sur une lighthouse 10’6 soie de 2 rodhouse m’a renvoyé un blank complet. Je me suis donc fait plaisir en montant une nouvelle canne pour la nymphe au fil.
Je l’ai un peu plombé sous le porte moulinet ce qui l’équilibre très bien avec un vivarelli.
On est pas dans le plus discret sur les ligatures de l’accroche mouche et des emmanchements mais j’aime bien.

1 « J'aime »

Effectivement, ça va faire boule à facettes au soleil, mais j’aime bien le mariage des 2 couleurs.
Sur la derniere photo, le gros anneau c’est ton stripper?

Oui je pense pas non plus que ce soit trop flagrant on verra !
Oui c’est le stripper.

1 « J'aime »

Coucou , petite participation de mon dernier montage cadeau pour mon père. TNHX 10#3 plus rallonge pour passer en 11 p

Dsl pour la qualité photo…

10 « J'aime »

Joli montage, le seul défaut est une faute de goût sur le premier brin… :face_with_monocle:

:rofl:

2 « J'aime »

Nico, sur ce genre de canne, les Castrais ne peuvent donner un avis! :rofl:

3 « J'aime »

Je suis d’accord il manque les étoiles :winking_face_with_tongue:

2 « J'aime »

Faut avouer que ça aurait eût plus de classe, un truc du genre…

:joy:

2 « J'aime »

Avec celui là, pas besoin d’étoiles…:sweat_smile:

2 « J'aime »

Allez le stade !!! J’ai hésité à mettre l’ecusson au butt d’une canne à leurre, je vais le faire, tu m’as motivé :smiling_face_with_sunglasses:

1 « J'aime »

Rodmaker 247 FST S-Glass 8’3" #7, dédier à la pêche de la truite de mer sur les côtes Danoise.

10 « J'aime »