Salut Stephan,
Merci pour ton retour
, les prochaines réparations je ferai comme çà !!![]()
Salut Stephan,
Merci pour ton retour
, les prochaines réparations je ferai comme çà !!![]()
Moi dans ce cas . Je recoupe proprement chaque brin .
Ensuite je cherche dans tous mes bouts de cannes cassée une partie qui coïncide parfaitement pour la glisser à l’intérieur. Et une autre qui va par dessus à l’extérieure.
Mais là, comme la coupe est moche et que les deux brins sont recoupés . ll y aura un vide du coup je rajoute aussi un petit bout qui vient combler ce vide . De la colle epoxy peut aussi combler le vide mais perso je préfère tout carbonne avec même appui partout
Suivant l’endroit de la casse il faut du coup egalement retirer des anneaux pour glisser le manchon extérieur.
En général ça ne change absolument rien à l’action de la canne .Enfin perso trois cannes réparées comme ça. Ça ne change rien sur aucune d’entre elle
Les plus dur est de trouver tous les bouts de blanks parfaitement adaptés. Et c’est aussi le plus important pour une réparation solide et durables . Bien prendre le temps de trouver ce qu’il faut qui s’ajuste aux petits oignons .
Pas évident non plus parfois de bien encoller à l’intérieur sans mettre de l’epoxy partout pour le manchon interne sur la partie basse de la canne
Le coup du manchon à l’intérieur uniquement moi je ne fait plus parcequ’à chaque fois que j’ai fait ça, ça à fini par recasser. Avec manchons interne et externe c’est super costaud
Si pas de bouts de cannes cassées des fois ça peut passer avec canne à coup pas chère de supermarché par exemple