Moulinet léger pour petite canne 7ft ou 7'6ft ou 8ft

Guideline Fario , guideline Fario click , ross Colorado , lamson speedster s :+1:t3::+1:t3:

que du très bon en effet mais au risque de me répéter, celui qui me vendra de l’aluminium (même passé dans les mains des meilleurs ouvriers US) à 5000€ voire 6000€ le kilo, n’est pas encore né, il y a une limite à la pigeonnerie :rofl:

1 Like

J’suis bien d’accord avec toi , perso les beau moulin je les prend juste pour leurs fiabilité ( ils sont loins de tous l’être …) mais surtout leurs design , j’aime bien le côté esthétique de certains.
Après si t’a rien contre les chinois ta le maxcatch click , il est dans les 60€ il fait le taff , très léger , pas si mal finis , je l’ai sur une petite canne que j’utilise en ruisseau…

1 Like

Bonjour Stephan.
Peut-être de ce côté là… Mais j’ai un doute sur la réversibilité.
Par contre, niveau poids et esthétique c’est plutôt pas mal.

1 Like

Sur la dernière image c’est clairement oui il est réversible :wink:

1 Like

Merci Romain, oui effectivement c’est pas mal du tout
Comme dit @Yves c’est réversible :+1:

1 Like

Je ne suis pas expert du bidouillage donc je ne voulais pas être affirmatif.
A+

1 Like

Bonjour
Sur ma canne 7pieds j’ai unmoulinet sage click,je trouve l’ensemble confortable

1 Like

j’ai le redington zero, le seul défaut c’est son bruit de « clic » = un bordel pas possible, obligé de « plastifier » pour que cela soit discret.

@+

1 Like

le Loop graphite est une bonne option avec un Large Arbor pour pas tres cher et super léger.
oui, certes, c’est pas aussi « classe » qu’un moulin usiné mais ca fait tres bien le job (depuis de nombreuse année avec ma Pozo 7’6)

1 Like

Vosseler Air One (clicker) ou Air Two (frein) peut-être?

2 Likes