Moulinet léger pour petite canne

C’est vrai que cette couleur est sympa, sur une Fiber glass marron:

4 « J'aime »

Je vais revendre une butter fly en 7,3 en soie de 3 pour une Epic fibre en même taille. J’hésite à l’équiper d’un Danielsson nymph ou du très beau Ross Colorado en taille 0/3 plus une demie DT nat …

A plus JF

7 « J'aime »

Oui je ferai ça dès que le temps le permet :slight_smile:
C’est vrai que pour le moment vu la fermeture de la pêche à la truite et le froid vaut mieux investir dans une aile de kite :slight_smile:
Je kite aussi ! Ça va peut-être de pair avec la pêche à le mouche.

J’ai eu la canne à 259.35 pounds ! Au lieu de 695 pounds.

1 « J'aime »

Magnifique ce moulin !

Très beau ce Ross Colorado !
et en noir il est pas mal non plus. Un compromis entre le Danielsson Nymph très sobre et discret et le plus expressif Ross or…
je suis en train de regarder les ligatures or que je viens de poser sur ta 376… elle vont s’estomper et se fondre en transparence sur le blank mocha, les bagues du moulinet sont noires … tu n’as que l’embarras du choix.

5 « J'aime »

non exact c’est un moulinet à cliquet mais pour de petite canne de petit ruisseau c’est top !

actuellement ya des promos sur le Ross colorado aux USA, et tenant compte du taux de change USD/€, il est possible de le toucher a environ 14O euros…

Mais faut passer les frais de douane…

Oui, en noir aussi il est top et s’accorde avec la petite canne… Je viens d’appeler la Maison de la Mouche, il vont en recevoir dès le 13 décembre, avant Noel…;Avis aux amateurs !
:wink:

meme pas en rêve :laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:

Après, le plan de Xav aux US, faut voir ce qu’ils ramassent en frais de douane… Le moulin en France est à 290 pour le plus petit, celui …qui va équiper ma petite fiber.

je ne pourrais te dire a combien sont les frais de douanes sur ce moulin…

Mais sur un autre post, un lien avai été mis pou rles calculer

approximativement 30% de taxes sur montant de l’objet frais expédition inclus:
composé, des frais de douanes + tva :frowning:

Désolé de casser l’ambiance, mais j’aime pas :confounded:

1 « J'aime »

Merci, mea culpa…:wink:

1 « J'aime »

Mille excuses pour cette info erronée. Il sagissait du tarif pour une bobines seule, et non pas pour le moulinet. Les tarifs que j’ai pu trouver aux USA pour le moulinet sont donc tous aux alentours des 285US$.

Mea culpa

1 « J'aime »

Pierrot était là heureusement j’ai failli commander la Rolls des moulinets :wink:

aahh un hardy featherweight c’est beau !! et pour la prise envellopante c’est l’idéal :wink:

J’en ai un et je le trouve vraiment petit… Mais bon, je vais peut être le garder même si j’ai commandé le Ross… J’alternerai moderne et vintage sur la petite Epic fabriquée par Fred

Bonjour,
J’ai le vintage il est super :yum:

absolument d’accord avec toi Jean-François il est vraiment très petit, et je le garde également pour une 6’ soie de 2, ou une très fine carbone voilà ce que ça donne sur une sage circa soie de 2
sur laquelle j’ai tourné une poignée très courte. c’est beau hein :heart_eyes:


4 « J'aime »