Moulinet nymphe à l'espagnol

J’ai envoyé un mail signalant la rupture de stock et demandant la dispo. Deux jours après une réponse me signalait que je pouvais commander.

Reçu à midi. Si j’ai le temps demain j’irai taquiner les ombres.

Fred

1 « J'aime »

La Fred ? J’ai une clé mais trop grosse faut que j’aille en acheter une autre si c’est bien la.

Salut, le frein se règle sur la bobine, tu as un petit trou sur le cache. C’est une clef BTR de 2 il me semble.
David

2 « J'aime »

Merci beaucoup j’étais dans le moulinet moi.

Normalement la clef est livrée avec le moulinet.
David

1 « J'aime »

Je l’avais pris d’occasion sans clef. J’irais à Leroy Merlin c’est à côté.

En plus je me suis toujours demandé à quoi servait de trou :joy:

1 « J'aime »

bonjour
il me semble que c est une clef de 1,5
a confirmé ?
bonne soirée

3 « J'aime »

Oui je confirme c’est bien du 1,5 :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Hello @fly.only . Un retour sur son utilisation ? Il est encore en rupture sur le site. Je vais leur écrire.

Ça sera en mars maintenant. Pas eu l’occasion avec ce confinement de l’essayer.

Fred

1 « J'aime »

Dans un post précédent je t’avais conseillé d’appeler Valentin :wink: tu devrais avoir la réponse à ta question en direct live :grin:

1 « J'aime »

Sur les conseil d’un ami j’ai voulue essayer moi aussi cette peinture à bouchon Sensas pour améliorer la visibilité de mon fil, je me suis donc équipé et au moment de l’utiliser j’ai été interpellé par les pictogrammes sur le flacon…

:face_with_raised_eyebrow: le flacon tout neuf est abandonné depuis sur une étagère et finira certainement à la poubelle…

4 « J'aime »

C’est la présence des solvants qui entraine ces picto.
Je pense qu’une fois le tippex séché, la pollution est faible voire nulle, le solvant s’étant évaporé dans l’atmosphère.

1 « J'aime »

Il existe un nylon de la marque sunset qui est vraiment très très visible ,de couleur rouge. Cela peut résoudre le souci de visibilité et éviter l’utilisation de produits à base de solvant au bord de l’eau :wink:
David.

1 « J'aime »

J’utilise le Hanak tricolore qui est vraiment bien aussi.

C’est de ce fil dont tu parles…

…les tronçons noirs ont un intérêt ???

1 « J'aime »

J’imagine que les petits tronçons noirs servent à faire une cassure visuelle entre les deux couleurs .
David.

1 « J'aime »

Je pose la question sur le site de Sensas … à suivre…

1 « J'aime »

Effectivement ça marque l’effet visuel surtout que le noir est plus petit que les deux autres couleurs. Quand tu peux un endroit plus profond et que tu veux ajouter un espacement de couleur supplémentaire pour pêcher plus juste bah c’est plus facile en action immédiate de pêche.