Niveau de la dordogne?

J’espère que ton séjour automnal t’apportera la satisfaction à laquelle tu aspires.

Le début du mois juin est parfois exceptionnel une année sur 5 environ. Ce n’est pas le cas cette année.

C’est frustrant, mais c’est la pêche.

Fred

Oh quand même, la Nive offre pas mal d’infos, Non??

Attention quand même, les stations de mesure ont à l’origine été conçues pour alerter en cas de crue.

Leurs performances par niveau bas est médiocre pour certaines. Il faut toujours avoir un œil critique sur les données.

Fred

1 « J'aime »

Salutations,
C’est en cours mais il est pas mal occupé :wink:
Merci à toi, c’était un peu chaud mais sympa comme expérience.
À toute

salutations

je confirme hier je suis aller sur la Dordogne elle était très haute j’ai du allé sur argentat avec une pêche très difficile je fait que des roquettes et quelque tacon

salut fred
excuse mon ton peut etre un peu tranchant, je le dis et le répete je ne met pas en cause les infos diffusées sur “gobages” bien évidement, c’était plutôt aux sites qui nous donne les débits que je m’adressai ,passant par gobages pour savoir lequel était le plus fiable.
certains ont voulu me faire dire ce que je n’ai meme jamais penssé,pas grave!
bon je vois que tu n’est pas rancunier,je ferai de nouveau appel a “gobages” pour mon séjour en octobre c’est certains.
mais il est vrai que début juin c’est la période qui nous fait rêver pour aller sur la “belle”.
on la fantasme cette riviere surtout quand on en est éloigné, la nature nous ramene a la réalité,pas grave c’est la pêche,et puis il est tellement agréable d’etre sur ses berges ,meme a attendre que je ne renoncerai pas a ces plaisirs.
pour conclure,j’ai trouvé qu’en plus des niveaux ,les conditions étaient compliquées avec des eaux hautes et froides, peu ou pas de gobages ,même en bas .
ce n’est que mon analyse de breton mais j’ai connu mieux en octobre.
sans rancune fred,et je te souhaite une éxcellente saison et ne nous fait pas trop fantasmé avec des poissons de rêve qui a nous semble bien inacccessibles.

moi je ne suis allé pêcher la dordogne qu’une seule fois et j’ai fait un capot :joy:…je vais essayer de me rattraper en aout car je vais passer une semaine en correze vers beynat