Nouveauté 2026 série de cannes VISION XO III

VISION n’est pas en reste en ce début 2026, la marque a totalement revu la série des cannes XO en allégeant ses blanks et en modifiant quelques équipements.

Les cannes conservent leur action médium fast qui les caractérisaient, mais gagnent apparemment un peu en rapidité.

La gamme est complète en commençant par une 8’8 #3 jusqu’à une spéciale NAF en 10’8 #3, en passant par une série complète de #4 à #9.
A noter que la collection est complétée par 2 cannes type réservoir nommées « Catapult » en 10’ #6 et #7 avec une action rapide.

Ici pas d’information sur le type de carbone, si ce n’est l’arrivée du graphène dans la composition.

Toutes les informations sur les cannes VISION XO III chez CALERI FLY FISHING

Pas top les ligatures, on dirait des ballons de rugby.

1 « J'aime »

Oui c’est vrai, je me suis fait la même remarque.
Pourtant c’est fait en Corée il me semble, gage de qualité normalement… :thinking: ça sent la monocouche surchargée à plein nez.

Oui c’est sûr, il s’agit d’un vernis mono couche. Ce n’est quand même pas normal pour une canne de cette gamme de prix.

2 « J'aime »

800 balles,pas donné j’ aime pas du tout le montage,je ne connais pas ces modèles je pense quand même que la qualité du blank justifie le prix ?:open_mouth:

1 « J'aime »

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Graphène or not graphène