Ouverture mouche a vix sur seine

Oui c’est celui du matin , après c’était encore galère avec le vent, 2 autres ombres trois truites mais moins grosse que toi , Pat a du faire une dizaines de poisons, t’as pas du partir tard car on a fini dans le fameux virage dont tu parle et tu n’étais déjà plus la…

1 « J'aime »

j’étais garé au dessus, je vous ai vu arriver en repassant sur le pont de Vix vers 17h…

1 « J'aime »

C’est donc par là que tu sévis Alain :joy:

En tout cas je n’avais jamais entendu parler de ce spot apparemment réputé :slight_smile:

Je regrette on est dans une démocratie on a les mêmes devoirs et les mêmes droits partout Il n a jamais été question de pêcher l ombre (évidemment il peut arriver d en prendre un par hasard quelques locaux sont même vantés d en prendre au aviron des gros évidemment ce n est pas gênant cela ??)simplement de pêcher la truite par tous les moyens légaux des l ouverture et les interdictions reprises ci dessous sont illégales donc les défendre c est quelque part se mettre hors la loi j ai connu de grands moments a la mouche de la saint Marc le 15 avril donc sur des truites c est bizarre mais tous les grandes revues de pêche a la mouche parlent d une rivière précoce pour la mouche étrange non
Je pense que Je ne posterais plus sur gobages les lectures a l arrache et les réponses du même accabi alors qu’ on ne respecte pas celui qui prend du temps pour les écrire et les a mûrement réfléchis et les a mesures
Quant au sketch habituel de s investir a 500 kms ar peut être que je m investis près de chez moi ?
Tiens le trou de la barque et le pré interdit sont des termes inventés par des parisiens il y a 40 ans et qui ont toujours cours donc chacun apporte sa pierre a l édifice qq part non sinon pourquoi ne pas vous demander quand vous venez à Paris etquevous profitez de la ville de vous investir dans des assoc locales soyons sérieux… . Mais je suis prêt à venir couper qq arbres dommage que tous les chasseurs locaux ne prennent pas un peu de temps pour tuer les ragondins fourrure et nourriture d’après les indiens qui ne sont pas les pires en matiere de nature
Enfin moi je suis en nz je me contente du meilleur maintenant comme Churchill Bosnie et ses ombres de 45 53 cms et nz truites fariis 45 - 65 cms et plus

Charrey encore une blague interdit de rentrer dans l eau et nymphe interdite toute l année et ce sont pour l essentiel des grands plats donc les mouchuers ont du y faire un grand dégât en fait il y a eu de bonnes pollutions tout simplement

c’est quand même bien dommage, tes posts murement réfléchis nous demandant d’interroger de grand pêcheurs renommés mort depuis longtemps et tes indications essentielles nous parlants de la taille des truites que tu as prises avec talent sur des rivières à des milliers de kilomètres de la rivière dont nous sommes en train de parler nous manquerons évidemment, bien dommage de ne plus nous éclairer mais la démocratie est ainsi faite…

3 « J'aime »

le sketch de l ouverture de la mouche a Vix a nouveau quelqu’un sait il si Vix ouvre demain ou le 1er mai impossible de joindre qui que ce soit de la sté de pêche évidemment sinon je ne poserais pas la question…
merci

je me reponds moi meme ca ouvre bien demain ainsi que les cartes a la journee info obtenue du restaurant de montliot allez y on y mange pas mal d ailleurs pour l ste de peche ils semblent aux abonnes absents