Partage sorties pêche

Bonjour, Ce message, un peu comme une bouteille à la mer.
Nouvellement inscrite sur ce forums.
J aimerais pouvoir partager des sorties pêche a la mouche.
Voilà 3 ans environ que je pratique cette activité, durant les week-ends et congés ( j en ai peu malheureusement )
Je pêche en sèche uniquement, j ai participé a quelques stages de formation. Mais je suis encore débutante.
Je suis installée du côté de Montelimar ( 26)
Je peche la sorgues, les rivières au dessus d Aubenas ( 07)
Cette année je vais essayer les rivières qui passent par chez moi ,mais sans grande conviction.
Le top serait un covoiturage avec une voisine ou voisin.
Enfin, je suis ouverte a toutes propositions.
Bien cordialement.
Sylvie.

Bonjour Sylvie,

Ce n’est pas toujours simple quand on débute…
As tu essayé un club mouche? Il y a souvent des passionnés heureux d’accompagner et prêts au partage.
Les sources de la Loire sont un bel endroit pas trop compliqué moins que les sorgues il me semble.
Bon courage
Éric

Bonjour et bienvenue sur le forum de Gobages.com!
Il y a quelques moucheurs dans ton secteur, il devrait être aisé de vous regrouper pour des sorties.

Il y a le meeting Gobages.com cette année en terres Lozériennes, ça permet de faire des connaissances plus directes que par le net. Pour plus d’informations https://forum.gobages.com/t/meeting-2024-qui-vient/33282.

1 « J'aime »

Bonjour.
Merci pour ta réponse et ces conseils.
L année dernière je me suis inscrite au club mouches de mon secteur. Je n ai pas renouveler mon inscription. J été laissé dans mon coins. Les pêcheurs restants entre-eux se connaissant depuis longtemps.
Je n’ai jamais été invitée à une sortie rivière.
Un club misogyne :unamused:
J espère que ma sincérité ne va choquer .
Heureusement qu il existe un club de mouches féminin, mais les sorties sont rares.
Est ce que la camaraderie peut exister entre hommes-femmes pêcheurs à la mouche ?? J en suis certaine.
Je vous souhaite tout le bonheur en ce 1er mai