Pêche Biarritz

Bonjour,
Je serai la 3 eme semaine de mars à Biarritz, quelqu’un peut’il m’indiquer une rivière intéressante à proximité ( 1 h de route max) pour la pêche à la mouche, ou un guide local sympa ?
Merci pour les infos

Bonjour,
Les Nives,
Pour le guide Glenn Delporte de Made in River qui est très très bien et connaît tout le secteur par cœur

1 « J'aime »

Bonjour,
en effet les nives autour de bidarray ou saint jean pied de port sont super si les niveaux le permettent. Niveau guide vous avez aussi Yvon Zill. Bon séjour en tout cas

Merci pour les infos

Je vais voir son site , merci pour les infos

Bonsoir @Francois84,

Effectivement les nives seront un secteur de jeu idyllique mais on ne cite que trop peu la Nivelle sans oublier les petits ruisseaux autour de Sare et d’Ascain encore plus proche pour toi.
Certe la taille est divisée par 2 mais quel bonheur de pêcher ces coins si sauvages à couvert de végétation.
De magnifiques poissons de souches oscillants entre 20-30cm pour une rivière et ruisseaux allant de 2m a 10 mètres de large en moyenne.
Au plaisir de te rencontrer sur le secteur si tu le souhaite.
Halieutiquement,
Chris

Merci ces commentaires, et pour ta proposition de nous rencontrer .
Je reprends contact avec toi mi mars pour savoir si les conditions de pêche sont bonnes . En principe j’y serai du 13 au 19 avec mon épouse qui ne pêche pas :blush: mais adepte du shopping
Bat
François

1 « J'aime »

Je te conseille vivement de contacter Glenn Delporte.
La crue de décembre sur la grande Nive avec 532 M3 à Osses et sur d’autres cours d’eau a sérieusement impacté les milieux. Il a fallut pratiquement 4/5 ans après 2014 pour constater une nette amélioration sur la grande nive.
Il reste que l’on a pas le retour sur les dégâts occasionnés par ce nouvel épisode de crue.