Photos de vos carnassiers 😍

magnifique poisson!!




12 « J'aime »

image

21 « J'aime »



10 « J'aime »

Fred

26 « J'aime »

En effet, je suis entrain de tester cette canne. Elle s’en est plutôt bien sorti au combat sur ce poisson très massif.

Fred

26 « J'aime »

Wahouuuuu beau poisson Fred, bravo :clap: :clap:
Une idée taille, poids ??

Le poids je n’en sais rien mais il est gras. Dans la toise, il ne fait pas tout à fait le mètre.

Mais bon, la Dordogne a été très très généreuse avec moi hier. Donc on lui pardonne. :wink:

Car c’est quand même un superbe poisson qui a livré un très beau combat et jusqu’à trainer le bateau lors de ses rushs.

Fred

1 « J'aime »

Superbe brochet de rivière Fred, bravo !

Merci. Je suis content car il a pris sur un proto monté avec un hameçon Ahrex PR 378 GB prédator swimbait # 6/0 qui jusqu’à maintenant nous avait causé quelques déboires autant au ferrage qu’en cours de combat.

J’ai pourtant décidé de continuer à lui donner du temps de jeu et tout c’est très bien passé sur ce poisson.

Si près, si loin de la barre mythique…

Fred

5 « J'aime »

Magnifique fish Fred :heart_eyes:pas eu de soucis avec ces Hameçons mais je les monte en tandem 6/0 et 4/0…le dernier de l’année avec :


Celui-ci en dohiku 1 heure avant:

9 « J'aime »

J’avais oublié de poster cette prise exceptionnelle de mon fils, un sandre de 86 en soie 8:

25 « J'aime »

En effet très jolie prise. C’est peu commun.

Fred

1 « J'aime »

Le premier de 2024, encore avec un streamer équipé d’une fameuse wiggle tail.



6 « J'aime »



14 « J'aime »

Les goulues attaquent.

Fred

12 « J'aime »

Premier de l’année en sèche :wink:



18 « J'aime »

Aussitôt montée aussitôt croquée. C’est comme ça que ça doit ça se passer. Bravo.

Fred

1 « J'aime »



12 « J'aime »

Il fonctionne bien ce petit streamer en cactus chenille et long hair du SC Fly Shop.
Perches et Bass en sont friands :grin:

2 « J'aime »