il est enfin là le premier brochet à la mouche (fait maison) ! AprÚs 6 mois de bredouilles ça fait plaisir !!!
par contre il va vraiment falloir que je mâĂ©quipe dâune vraie Ă©puisette, car lĂ câĂ©tait trĂšs compliquĂ© de le faire rentrerâŠsi vous avez des rĂ©fĂ©rences Ă me conseiller je suis preneur
Bravo pour cette persĂ©vĂ©rance et cette jolie prise. Pour lâĂ©puisette, au bout dâun moment on ne peut pas faire lâĂ©conomie dâaller taper dans les grosses Ă©puisettes de carpistes et encore parfois il faut tout. Câest encombrant mais nĂ©cessaire dĂšs quâon dĂ©passe le mĂštre.
Fred
Joli brochet.
Pour lâĂ©puisette, jâai achetĂ© celle-ci qui me convient bien.
Jâai pris la XL, car pour avoir eu lâoccasion dâutiliser la L, un poisson mĂ©trĂ© est un peu Ă lâĂ©troit.
Qui peut le plusâŠ
Salut @Varvaille , un bien joli broc pour commencer , tu as bien fait de persister et tu verras le premier en surface va te rendre complĂštement accroc Ă cette technique
. Je te souhaite dâen prendre pleins dâautres.
Joli Bass, bien joué
chez nous (en gironde), ils ont été long à monter cette année, ça a commencé depuis 10 à 15 jours max avant de taper des poissons sympas en surface!
Pour les leurristes pas de soucis pour toucher du poisson mais Ă la mouche⊠enfin en surface (je ne les pĂȘche pas au stream), ça commençait Ă ĂȘtre long⊠je perdais presque espoir de sauver la saison!
Flat dâAllemagne âŠ???
Exactement! Ruegen pour ĂȘtre prĂ©cis
Bien joué Vincent!
tu étais sur quel Lac?
Salut. Une retenue dâirrigation chez mes parents dans le Quercy.
Beau Broc Vincent Bravo !!
Sa taille ??
Tout simplement car il nây en a pas des grosâŠâŠ.bien mon ami
Salut,
J2m31 , environ 65cm.
NICO !!! si si y a des gros et mĂȘme un trĂšs trĂšs gros. mais jâai pas rĂ©ussi a les motiver âŠ
Il faut que je retourne Ă lâĂ©tau, jâai pas monter de stream Ă broc depuis longtemps, et il commence Ă ĂȘtre dĂ©plumĂ© !!!
Bon courage, câest la mort Ă monter ces mouches Ă broc. Une heure mini pour les plus sophistiquĂ©es.
Sinon il faut aussi beaucoup varier les postes pĂ©chĂ©s. En ce moment le plus dur câest de trouver les postes des gros. Ils sont parfois dans les endroits oĂč on les attend le moins.
Fred