il est enfin là le premier brochet à la mouche (fait maison) ! AprÚs 6 mois de bredouilles ça fait plaisir !!!
par contre il va vraiment falloir que je mâĂ©quipe dâune vraie Ă©puisette, car lĂ câĂ©tait trĂšs compliquĂ© de le faire rentrerâŠsi vous avez des rĂ©fĂ©rences Ă me conseiller je suis preneur
Bravo pour cette persĂ©vĂ©rance et cette jolie prise. Pour lâĂ©puisette, au bout dâun moment on ne peut pas faire lâĂ©conomie dâaller taper dans les grosses Ă©puisettes de carpistes et encore parfois il faut tout. Câest encombrant mais nĂ©cessaire dĂšs quâon dĂ©passe le mĂštre.
Fred
Joli brochet.
Pour lâĂ©puisette, jâai achetĂ© celle-ci qui me convient bien.
Jâai pris la XL, car pour avoir eu lâoccasion dâutiliser la L, un poisson mĂ©trĂ© est un peu Ă lâĂ©troit.
Qui peut le plusâŠ
Salut @Varvaille , un bien joli broc pour commencer , tu as bien fait de persister et tu verras le premier en surface va te rendre complĂštement accroc Ă cette technique . Je te souhaite dâen prendre pleins dâautres.
Joli Bass, bien joué
chez nous (en gironde), ils ont été long à monter cette année, ça a commencé depuis 10 à 15 jours max avant de taper des poissons sympas en surface!
Pour les leurristes pas de soucis pour toucher du poisson mais Ă la mouche⊠enfin en surface (je ne les pĂȘche pas au stream), ça commençait Ă ĂȘtre long⊠je perdais presque espoir de sauver la saison!
Flat dâAllemagne âŠ???
Exactement! Ruegen pour ĂȘtre prĂ©cis