Photos de vos carnassiers 😍



L’ouverture est faite avec une belle activitĂ© en surface!!

10 « J'aime »

JournĂ©e chaude, ou chaude, les bass Ă©taient dans les herbiers dans trĂšs peu d’eau, mais pas mordeurs sur les mouches de surface. Petits streamers sous la pellicule, Ă  vue, plaisirs garantie Ă  la mouche :wink:



7 « J'aime »

L’étĂ© vient de passer, place Ă  la pluie ! Quelques Bass biens Ă©duquĂ©s , dont le plus gros de la journĂ©e, sur une grosse Tchernobyl Ant.

7 « J'aime »

La 1Úre cat. étant fermé, il étant de ressortir la soie de 9.




12 « J'aime »

Comme tu dis ça fait du bien mĂȘme si les thons se font encore discrets.

Fred

12 « J'aime »




16 « J'aime »






14 « J'aime »

Un joli broc qui est venu me rendre visite dimanche matin.



18 « J'aime »

J’avais perdu les rares brocs > 1m touchĂ©s jusqu’alors. Cette fois la barre est explosĂ©e avec ce golgoth d’1,14m.
Une touche lourde Ă  5m du bord et un combat en puissance; quelle Ă©motion de voir ce monstre en surface, ,surtout avec le stream piquĂ© superficiellement . Le tout Ă  quelques mĂštres de pĂȘcheurs aux vifs ahuris dĂ©jĂ  de voir un moucheur.

43 « J'aime »

DĂ©jĂ  prendre un brochet mĂ©trĂ© Ă  la mouche c’est un exploit alors plus d’ 1,10 m, un gros bravo. Magnifique bĂȘte :heart_eyes:

2 « J'aime »

Huuuuch, quel trophée !

Par curiosité, sur quelle taille de stream ?

Whouaou, superbe ! L’adrĂ©naline aussi a dĂ» explosĂ© !

pas un énorme stream : 12 cm de matériaux + les saddles ça fait du 20cm à tout casser.

Montage bulkhead sans yeux, je n’en mets quasi plus d’ailleurs.

les pĂȘcheurs au vif ont sans doute Ă©tĂ© aussi ahuris de la remise Ă  l’eau de ce magnifique poisson !!! Srg

1 « J'aime »

Merci, comme quoi, les plus gros brocs ne sont pas forcément pris sur des streams démesurés 


Encore bravo pour ce coup de ligne exceptionnel :+1:

1 « J'aime »

oui exact, ils rigolaient Ă  moitiĂ© quand ils m’ont vu, « c’est original votre pĂȘche Â», mais bon ils ont voulu me filer un coup de main pour le sortir avec une Ă©puisette tout juste suffisante pour y rentrer la tĂȘte, j’ai prĂ©fĂ©rĂ© gĂ©rer Ă  la main. Je crains par contre qu’ils ne fassent le siĂšge du poste pour essayer de la chopper, j’espĂšre qu’elle s’est Ă©loignĂ©e du poste


6 « J'aime »

J ai vĂ©cu la mĂȘme chose avec des leurristes


Le matin les mecs me regardaient bizarre, leurs regards ont vite changé aprÚs avoir pris un poisson de 96 derriÚre eux :grin:

L aprĂšs midi j Ă©tai une vrai vedette lol :rofl:

Ha c est vous qui avez pris le 96 ce matin ! Comment ça marche au streamer, ect ect.

Faut profiter de ces moments c est rarement dans ce sens lĂ  :grin:

5 « J'aime »

oui là on savoure et on oublie les capots bien plus fréquents :grin:

1 « J'aime »

Un sacré poisson, un grand bravo à toi :clap: :clap: :clap:
Qui sait peut-ĂȘtre qui tu auras fait naitre des vocations chez les pĂȘcheurs prĂ©sent Ă  ce moment lĂ  :wink:.

Superbe poisson ! Bravo

1 « J'aime »