Il a de bien belles couleurs ce broc
Les brocs sont chauds bouillant en ce moment avec la remontĂ©e de tempĂ©rature. Pendant que lâon bosse, dâautres sâamusent:
Joli rythme de capture merci pour le partage des photos! Plan dâeau privĂ© ?
Jâen ai encore une ou deux en stock . Jâai la chance de pĂȘcher un plan dâeau privĂ© ou la population de carnassiers se porte trĂšs bien. Au mois de dĂ©cembre, avec les tempĂ©ratures douces, je me suis vraiment fait plaisir avec des demi-journĂ©es Ă 6 ou 8 poissons et trĂšs souvent avec des mouches de surfaces. Depuis une semaine, câest bien diffĂ©rent, je suis sur 2 capots consĂ©cutifs
Ăa ne compte probablement pas : bouteille ouverte = nokill non respecté⊠hors de propos sur le forum
Brocs du 24 dĂ©cembre dont un est venu prendre ma mouche en surface que jâanimais sans aucune conviction âŠ
AprĂšs 3 capots dâaffilĂ©, jâarrive enfin Ă dĂ©bloquer le compteur avec ce petit broc.
Sur une zone encombrĂ©e frondaison + branches immergĂ©es environ 60cm dâeau.
Raté un second de 70-75 qui est allé se tanker dans un tas de branche.
Et un dâ1m-1m10 qui mâas mis un refus Ă arrĂȘter la pĂȘche, jamais vu ça.
Bravo pour ta sortie ⊠et quelle clartĂ© de lâeau par chez toi !
Merci , mĂȘme si jâaurais pu faire bien mieux. Câest un Ă©tang alimentĂ© par des sources et un ruisseau donc lâhiver, lâeau est claire malheureusement comme partout le manque dâeau et lorsque il nâest plus alimentĂ©, lâeau est plus turbide.
Une nouvelle sortie compliquĂ©e, une eau trĂšs froide avec des plaques de glace par endroit, pas lâidĂ©al pour taquiner le broc dans un plan dâeau qui parait dĂ©sert Ă cette Ă©poque de lâannĂ©e âŠ
Un joli pike se laisse quand mĂȘme tenter par mon streamer.
La couleur chartreuse, une valeur sĂ»reâŠ
La chartreuse est aussi une valeur sûre
Me voilà démasqué, faut pas trop en parler de ça, tout le monde va y savoir
Magnifique, une belle prise, bravo