Photos de vos carnassiers 😍

Il a de bien belles couleurs ce broc :heart_eyes:

1 « J'aime »

Les brocs sont chauds bouillant en ce moment avec la remontĂ©e de tempĂ©rature. Pendant que l’on bosse, d’autres s’amusent:

15 « J'aime »





9 « J'aime »

Joli rythme de capture merci pour le partage des photos! Plan d’eau privĂ© ?

1 « J'aime »

J’en ai encore une ou deux en stock :wink:. J’ai la chance de pĂȘcher un plan d’eau privĂ© ou la population de carnassiers se porte trĂšs bien. Au mois de dĂ©cembre, avec les tempĂ©ratures douces, je me suis vraiment fait plaisir avec des demi-journĂ©es Ă  6 ou 8 poissons et trĂšs souvent avec des mouches de surfaces. Depuis une semaine, c’est bien diffĂ©rent, je suis sur 2 capots consĂ©cutifs :joy:

1 « J'aime »

Ça compte ?

9 « J'aime »

Ça ne compte probablement pas : bouteille ouverte = nokill non respecté  hors de propos sur le forum :innocent:

7 « J'aime »

Brocs du 24 dĂ©cembre dont un est venu prendre ma mouche en surface que j’animais sans aucune conviction 




6 « J'aime »

AprĂšs 3 capots d’affilĂ©, j’arrive enfin Ă  dĂ©bloquer le compteur avec ce petit broc.
Sur une zone encombrĂ©e frondaison + branches immergĂ©es environ 60cm d’eau.
Raté un second de 70-75 qui est allé se tanker dans un tas de branche.
Et un d’1m-1m10 qui m’as mis un refus Ă  arrĂȘter la pĂȘche, jamais vu ça.



9 « J'aime »

Bravo pour ta sortie :+1:
 et quelle clartĂ© de l’eau par chez toi ! :heart_eyes:

Merci :wink:, mĂȘme si j’aurais pu faire bien mieux. C’est un Ă©tang alimentĂ© par des sources et un ruisseau donc l’hiver, l’eau est claire malheureusement comme partout le manque d’eau et lorsque il n’est plus alimentĂ©, l’eau est plus turbide.

1 « J'aime »

Une nouvelle sortie compliquĂ©e, une eau trĂšs froide avec des plaques de glace par endroit, pas l’idĂ©al pour taquiner le broc dans un plan d’eau qui parait dĂ©sert Ă  cette Ă©poque de l’annĂ©e 

Un joli pike se laisse quand mĂȘme tenter par mon streamer.




9 « J'aime »

La couleur chartreuse, une valeur sûre


1 « J'aime »

En faite, @Juninho tourne à la Chartreuse
 et il y trempe ses streamers :grin::wink:

1 « J'aime »

La chartreuse est aussi une valeur sûre :joy:

1 « J'aime »

Me voilà démasqué, faut pas trop en parler de ça, tout le monde va y savoir :joy:

1 « J'aime »

En 2022 j’en ai pas fait un seul, dĂ©but 2023 j’ai eu un cadeau de 80cm

11 « J'aime »

20230414_180754
20230414_180749
20230414_173126
20230414_173117
20230414_173054

8 « J'aime »




23 « J'aime »

Magnifique, une belle prise, bravo