Il a de bien belles couleurs ce broc
Les brocs sont chauds bouillant en ce moment avec la remontĂ©e de tempĂ©rature. Pendant que lâon bosse, dâautres sâamusent:
Joli rythme de capture merci pour le partage des photos! Plan dâeau privĂ© ?
Jâen ai encore une ou deux en stock . Jâai la chance de pĂȘcher un plan dâeau privĂ© ou la population de carnassiers se porte trĂšs bien. Au mois de dĂ©cembre, avec les tempĂ©ratures douces, je me suis vraiment fait plaisir avec des demi-journĂ©es Ă 6 ou 8 poissons et trĂšs souvent avec des mouches de surfaces. Depuis une semaine, câest bien diffĂ©rent, je suis sur 2 capots consĂ©cutifs
Ăa ne compte probablement pas : bouteille ouverte = nokill non respecté⊠hors de propos sur le forum
Brocs du 24 dĂ©cembre dont un est venu prendre ma mouche en surface que jâanimais sans aucune conviction âŠ
AprĂšs 3 capots dâaffilĂ©, jâarrive enfin Ă dĂ©bloquer le compteur avec ce petit broc.
Sur une zone encombrĂ©e frondaison + branches immergĂ©es environ 60cm dâeau.
Raté un second de 70-75 qui est allé se tanker dans un tas de branche.
Et un dâ1m-1m10 qui mâas mis un refus Ă arrĂȘter la pĂȘche, jamais vu ça.
Bravo pour ta sortie ⊠et quelle clartĂ© de lâeau par chez toi !
Merci , mĂȘme si jâaurais pu faire bien mieux. Câest un Ă©tang alimentĂ© par des sources et un ruisseau donc lâhiver, lâeau est claire malheureusement comme partout le manque dâeau et lorsque il nâest plus alimentĂ©, lâeau est plus turbide.
Une nouvelle sortie compliquĂ©e, une eau trĂšs froide avec des plaques de glace par endroit, pas lâidĂ©al pour taquiner le broc dans un plan dâeau qui parait dĂ©sert Ă cette Ă©poque de lâannĂ©e âŠ
Un joli pike se laisse quand mĂȘme tenter par mon streamer.
La couleur chartreuse, une valeur sĂ»reâŠ
En faite, @Juninho tourne à la Chartreuse⊠et il y trempe ses streamers
La chartreuse est aussi une valeur sûre
Me voilà démasqué, faut pas trop en parler de ça, tout le monde va y savoir
Magnifique, une belle prise, bravo