Photos de vos carnassiers 😍

Oui et son ptit nom c’est Bunny :smile:

Merci Juninho! En fait, ce ne sont pas des brochets Français mais â€č â€č so british â€ș â€ș et ceux de riviĂšres doivent ĂȘtre bien mieux portants je pense vu la qualitĂ© plus que mĂ©diocre des eaux dans lesquelles ils nagent.
Certains pĂȘcheurs polonais les consomment et bien je ne sais pas comment ils font :face_vomiting:

Le plus gras de ma matinée :slightly_smiling_face: bientÎt la fin


7 « J'aime »

Les miens de ce matin, derniĂšre sortie mais une des plus rĂ©ussie đŸ„Čimage

17 « J'aime »

Trop bien @Yannick tu t’es gavĂ© ! Comment Ă©taient les conditions chez toi ? En IsĂšre on a eu des pluies diluviennes ce matin
 Pour fuire la foule des publics Ă  la fermeture on s’est rapatriĂ© sur un Ă©tang privĂ© des « Terres Froides Â» pour quelques heures ce matin et on touchera 4 jacks. Par contre sur des coups de ligne magnifiques sous les frondaisons et avec des attaques Ă  vues pour la plupart !

7 « J'aime »

Nous aussi conditions difficiles pour les pĂȘcheurs toute la journĂ©e, de la pluie, de la pluie et encore un peu de pluie. La veste a fait Ă  peu prĂšs le boulot mais l’humiditĂ© est remontĂ©e par les avants-bras trempĂ©s. On a abandonnĂ© Ă  16h00 transits de froid. Eau Ă  4,4 degrĂ©s. On a quasi eu des touches que le matin.

1 « J'aime »

ah oui costaud
le redoux des derniers jours ne vous a pas fait regagnĂ© quelques degrĂ©s ? Que c’est dĂ©sagrĂ©able ces conditions humides


1 « J'aime »

Si le lac était gelé avant :grin:
Il n’y a pas que les brochets qui ont apprĂ©ciĂ© mes streamers :

12 « J'aime »

Un homard !!! Cette mouche à brochet est magnifique


1 « J'aime »

La voici avant qu’elle ne voit l’eau:

4 « J'aime »

Belle bete cette mouche

1 « J'aime »

Sortie dans un lac privĂ© ce week-end, C’est un lac que je frĂ©quente souvent lors de la fermeture du public et lors de l’ouverture pour fuir la foule sur les berges
 Je n’y avais pas mis les pieds depuis dĂ©but fĂ©vrier ou le cheptel avait entamĂ© la fraie.Cette derniĂšre Ă©tant depuis quelques semaines terminĂ©e, je suis donc allĂ© prendre la tendance et faire nager mes crĂ©ations de l’hiver. Une pĂȘche complexe, froide oĂč il a fallut s’adapter sortir de mes petites habitudes, mais qui ce soldera malgrĂ© tout par deux beaux poissons dont celui-ci.
Préparez bien le matos et bonne ouverture à tous le week-end prochain pour ceux qui iront ! :wink:

7 « J'aime »

Quelques brocs pris à l’automne :






17 « J'aime »

Sympa ces brochets du Kazakhstan :wink::rofl:

1 « J'aime »

Un autre de ce matin :



18 « J'aime »

Salut @Juninho!
C’est quoi ce bas de ligne rouge? Tu ne montes quand mĂȘme pas directement tes streamers sur la soie ^^
Au passage ce dernier streamer est magnifique je trouve :wink:

Je me permets de rĂ©pondre Ă  la place de @Juninho ( il ne m’en voudra pas :wink:) mais on utilise le mĂȘme produit, et c’est ça.
Un tressage de 7 brin d’acier inox avec revĂȘtement nylon
 rouge sang ! Et c’est top !

5 « J'aime »

17 « J'aime »

Exactement ce que t’as dit Manofthewood :wink: