Oui et son ptit nom câest Bunny
Merci Juninho! En fait, ce ne sont pas des brochets Français mais âč âč so british âș âș et ceux de riviĂšres doivent ĂȘtre bien mieux portants je pense vu la qualitĂ© plus que mĂ©diocre des eaux dans lesquelles ils nagent.
Certains pĂȘcheurs polonais les consomment et bien je ne sais pas comment ils font
Trop bien @Yannick tu tâes gavĂ© ! Comment Ă©taient les conditions chez toi ? En IsĂšre on a eu des pluies diluviennes ce matin⊠Pour fuire la foule des publics Ă la fermeture on sâest rapatriĂ© sur un Ă©tang privĂ© des « Terres Froides » pour quelques heures ce matin et on touchera 4 jacks. Par contre sur des coups de ligne magnifiques sous les frondaisons et avec des attaques Ă vues pour la plupart !
Nous aussi conditions difficiles pour les pĂȘcheurs toute la journĂ©e, de la pluie, de la pluie et encore un peu de pluie. La veste a fait Ă peu prĂšs le boulot mais lâhumiditĂ© est remontĂ©e par les avants-bras trempĂ©s. On a abandonnĂ© Ă 16h00 transits de froid. Eau Ă 4,4 degrĂ©s. On a quasi eu des touches que le matin.
ah oui costaudâŠle redoux des derniers jours ne vous a pas fait regagnĂ© quelques degrĂ©s ? Que câest dĂ©sagrĂ©able ces conditions humidesâŠ
Un homard !!! Cette mouche Ă brochet est magnifiqueâŠ
Belle bete cette mouche
Sortie dans un lac privĂ© ce week-end, Câest un lac que je frĂ©quente souvent lors de la fermeture du public et lors de lâouverture pour fuir la foule sur les berges⊠Je nây avais pas mis les pieds depuis dĂ©but fĂ©vrier ou le cheptel avait entamĂ© la fraie.Cette derniĂšre Ă©tant depuis quelques semaines terminĂ©e, je suis donc allĂ© prendre la tendance et faire nager mes crĂ©ations de lâhiver. Une pĂȘche complexe, froide oĂč il a fallut sâadapter sortir de mes petites habitudes, mais qui ce soldera malgrĂ© tout par deux beaux poissons dont celui-ci.
Préparez bien le matos et bonne ouverture à tous le week-end prochain pour ceux qui iront !
Sympa ces brochets du Kazakhstan
Salut @Juninho!
Câest quoi ce bas de ligne rouge? Tu ne montes quand mĂȘme pas directement tes streamers sur la soie ^^
Au passage ce dernier streamer est magnifique je trouve
Je me permets de rĂ©pondre Ă la place de @Juninho ( il ne mâen voudra pas ) mais on utilise le mĂȘme produit, et câest ça.
Un tressage de 7 brin dâacier inox avec revĂȘtement nylon⊠rouge sang ! Et câest top !
Exactement ce que tâas dit Manofthewood