Photos sur tout et n’importe quoi - 2022

J’ai vu les même ou des similaires vendredi sur la Tille, sans aucun gobage non plus

13 « J'aime »

Salut, il y a plein d’espèces de chironomes et il y a souvent de belles éclosion en périodes hivernale.
Je pense que les truites ne s’y intéresse pas trop sauf quand il y en a en masse. si la bouché est petites, il faut attendre les brochettes !
Les chiro aiment bien les zones plus calme des rivières et les apports en matières organique voire carrément les rejets d’eaux usées. J’ai souvent vu des attroupements de truite sur des chiro avec des gobages concentrés sur des surfaces restreintes et rien ailleurs.
Une no body en 18 et c’est tout bon !!!
a +

3 « J'aime »

Malgré les travaux , petit rouquin est quand même venu nous voir .
J’ai été pris de court avec mon 105 macro et la mise au point manuel :slightly_smiling_face:

20 « J'aime »

il est trop mignon !! :chipmunk: :chipmunk:

1 « J'aime »

Sur la première en tous cas rien à dire sur la mise au point. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Publicité mensongère! :grinning_face_with_smiling_eyes:
Sur le paquet de graines que j’ai acheté au supermarché, il y a écrit " Graines pour les oiseaux".
Je vais leur en toucher deux mots.

16 « J'aime »

Ça fait du boulot ces petites bêtes

10 « J'aime »

Mon dieu, comment peut on être si cruel avec la nature sans se soucier des dégâts causer sur la faune et la flore. J’ai vu beaucoup de photos de truites mortes sur ce forum, c’était déprimant mais ça l’est encore plus crevé quand ça arrive sur nos parcours de pêche

3 « J'aime »

Pauvre Durance … Et bientôt pauvre Guil…

Photo prises par mon fils en déjeunant . La taille du poteau vous donne une idée de la taille de la Chevechette :slightly_smiling_face:

16 « J'aime »

Objet mythique trouvé a la brocante de CUFFY, le filet vient d’Ardent pêche, je n’avais pas les moyens il y a 30 ans et c’est avec fierté que je vous la présente.

11 « J'aime »

Visite de chantier . ( en réalité ils sont trois ) :slightly_smiling_face:

15 « J'aime »

Ils n’ont pas vraiment besoin d’échafaudages eux. :joy:

Les fouines sont pas mal aussi pour ce qui est de l’escalade :joy:

Ma première de la Bra, la semaine dernière, en nymphe. Elle a faillit m’enlever la canne de la main à la touche :joy:

10 « J'aime »

Faut bien s’occuper pendant la crue

8 « J'aime »

Les 1eres en sèche…!

10 « J'aime »

Ah, quand même !!! :wink:

Veinard belle robe…:wink:

Petit tour en haute Corrèze

received_350056827086914

received_311459664459551
received_699956714779017
received_3067367586910074