Une bonne chose, quelques oeufs échappent a la voracité des américaines…
Ouvre une cagnotte LE POT COMMUN!!
çà çà fait plaisir !!
Présentation de quartz dit " Diamant de Remuzat " Drôme , que l’on trouve dans des Septarias , genre de géode que l’on trouve dans la marne .
Un arrêt beaucoup trop bref sur le Thaurion
Des (petits) poissons très gobeurs, dans une eau couleur « thé »… ça ressemble un peu à certains cours d’eau bretons par endroit.
Le cadre est tout simplement magnifique (là, c’est un peu à l’aval de Pontarion, dans la Creuse)
Au moins elle est morte au combat, pas vulgairement dans une portière de voiture, mais ça fait mal quand même…
Aie la GLX! belle fin de vie au bord de l’eau! RIP
AHHHH … je touche du bois ! combat , portière, chute, etc … j’ai toujours un peu peur pour ma 9p6… parfois j’ai même envie d’en acheter une autre au cas où !
A ++
Comme quoi, il faut trouver des remplaçantes modernes sous peine d’être désespéré
Encore faut il en trouver une… Il doit y en avoir un paquet qui dort dans les placards mais dans les petites annonces ce n’est pas fréquent.
Je ne suis pas un briseur c’est seulement la 2 ème canne que je casse et la 1ere sur un poisson. J’utilise différentes cannes mais il a fallu que ça tombe sur celle ci.
Au loin dans la vallée, une femme attend le retour de son pêcheur de mari … une pensée à nos nanas … faut qu’elles soient sympas et patientes quand même
De retour du plateau Ardéchois, des images pleins les yeux…
La Loire près des sources :
Retrouvailles avec certains parcours et découverte de nouveaux.
Rencontre avec une loutre qui s’approche à 5 mètres de moi alors que je filmais les gobages d’une truite…
Et quelques lingots bien mérités dans ces rivières de rêve…
Un petit paradis à mes yeux…
Une Corrézienne Jean-Yves ?