Photos sur tout et n'importe quoi - 2024

Une bonne chose, quelques oeufs échappent a la voracité des américaines…

Ouvre une cagnotte LE POT COMMUN!! :stuck_out_tongue_winking_eye: :blush:

çà çà fait plaisir !! :star_struck: :star_struck:

Le Rhinocéros ou Oryctes Nasicornis mâle .

11 « J'aime »

Présentation de quartz dit " Diamant de Remuzat " Drôme , que l’on trouve dans des Septarias , genre de géode que l’on trouve dans la marne .

7 « J'aime »

Un arrêt beaucoup trop bref sur le Thaurion :star_struck:

Des (petits) poissons très gobeurs, dans une eau couleur « thé »… ça ressemble un peu à certains cours d’eau bretons par endroit.

Le cadre est tout simplement magnifique :+1: (là, c’est un peu à l’aval de Pontarion, dans la Creuse)

13 « J'aime »

Au moins elle est morte au combat, pas vulgairement dans une portière de voiture, mais ça fait mal quand même…

9 « J'aime »

Aie la GLX! belle fin de vie au bord de l’eau! :disappointed_relieved: RIP

1 « J'aime »

AHHHH … je touche du bois ! combat , portière, chute, etc … j’ai toujours un peu peur pour ma 9p6… parfois j’ai même envie d’en acheter une autre au cas où !
A ++

Comme quoi, il faut trouver des remplaçantes modernes sous peine d’être désespéré :wink:

1 « J'aime »

Encore faut il en trouver une… Il doit y en avoir un paquet qui dort dans les placards mais dans les petites annonces ce n’est pas fréquent.

Je ne suis pas un briseur c’est seulement la 2 ème canne que je casse et la 1ere sur un poisson. J’utilise différentes cannes mais il a fallu que ça tombe sur celle ci.

1 « J'aime »

14 « J'aime »

7 « J'aime »

Au loin dans la vallée, une femme attend le retour de son pêcheur de mari :innocent:… une pensée à nos nanas :wink:… faut qu’elles soient sympas et patientes quand même :blush:

7 « J'aime »

La Corréze à la Fontbeaumie

10 « J'aime »

1 « J'aime »

6 « J'aime »

10 « J'aime »

De retour du plateau Ardéchois, des images pleins les yeux…

La Loire près des sources :

Retrouvailles avec certains parcours et découverte de nouveaux.

Rencontre avec une loutre qui s’approche à 5 mètres de moi alors que je filmais les gobages d’une truite…

Et quelques lingots bien mérités dans ces rivières de rêve…

Un petit paradis à mes yeux…

21 « J'aime »

20 « J'aime »

Une Corrézienne Jean-Yves ?