Extraordinaire ! Sacré poisson, bravo
Sublime !!! couleur fantastique
Oui merci . Très rare pour le secteur et le contraste entre les deux est vraiment bien , le quartz ne sera pas nettoyé exprès .
Plus au sud dans les Asturie
Solidaire ….la même le mois dernier
T’es dans une pisciculture
c’est tôt, les mirabelles ! ? Des « vraies » ?
Vrai je sais pas mais de mon jardin oui
Déjà (fin) Juillet !!!..
Elles sont belles en tout cas !
Càd, LOL pas toutes pareilles, bien ponctuées, lol, bien tout ce que le conformisme actuel rejette !
Et j’espère un goût à « la hauteur » du plumage :
++ . ERIC .
ça c’est pas bien de montrer des photos comme ça, on va être obligé d’y aller!!!
Ça c’était dans le Léon.
j’avais bien compris… y a plus qu’à y aller!
Semaine prochaine.
Fred
Cool alors ! tu nous feras un ptit compte+tofs !
Le 1er essai de réparation de mon scion avec manchon carbone interne plein collé a la cyano était plutôt concluant dans le jardin mais au bord de l’eau ça n’a pas duré bien longtemps avant que ça ne casse a nouveau côté scion.
2eme essai avec manchon carbone externe et ligatures. Le manchon est assez long pour compenser la suppression du blank fissuré.J’ai utilisé ce que j’avais donc du simple fil de montage et du vernis UV.
Test jardin ok on verra au bord de l’eau. Derniere chance avant de transformer le talon en tuteur à tomates !
La colle cyano est a évitée sur des collages de se style, trop cassante, vaut mieux utiliser de la colle Bi-Composant !
Oui, entièrement d’accord avec j2m31, pour la cyano qui est à proscrire pour de tels travaux.
D’autre part, je pense qu’il faut plutôt employer un tube pour réaliser le manchon intérieur, et non pas un jonc plein, dont la rigidité crée un point dur sur la canne. Et sur ce manchon interne, il faut aussi veiller que les 2 extrémités soient correctement arrondies.